Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
goooooooooooooooooooooo! a demain les gens!
Ouép a demain :D
moi aussi j'y serai a demain :)
Revenant du premier jour, c'était fat au palais de tokyo, du gros gros gros tricks, bonne ambiance, bon au changement de spot ça s'est gaté avec l'intervention de la police et tout, après ça s'est continué à Bercy mais je suis rentré à la dispertion donc je sais pas plus sur la suite de l'event, à demain pour la suite. :)
c'était énorme j'ai adoré voir Ryan Williams mon rider préféré, en plus maxime legrand a sauté de 3,4 mètres de haut et ryan williams un nose de 200 mètres!!!!!!!!
Arrêter de le sucer il a même pas rider ok il es fort en parck mais en street
Ahah il m'a fait trop rire ce mec, ce week end c'étais plutôt Baby Face et Gérome Hani qui ont marqué l'occasion!
Gouloumdoume a écrit:
Arrêter de le sucer il a même pas rider ok il es fort en parck mais en street
ryan williams est fort en street il montre en vidéo
vous pouvais metre une vid
Mais oué les gars, terry et ryan ils ont rien branlés. C'était juste de la figuration ! Les plus gros tricks c'était gerome, helmeri, kenny, maxime et quelques autres.
Mais grave il ont rien foutu ! je suis monter de lyon pour voir leur niveau et ba no ptit francais il met peut etre pas des flair 540 mais il envoie du paté en street
Rondoudou a écrit:
ba no ptit francais il met peut etre pas des flair 540 mais il envoie du paté en street
+1
jai regarder quelques tofs de la jam sur facebook,sa devait etre ouf !!!
Dernière modification par scoo4 (16/05/11 à 17:00)
Ryan Williams le seul truc qu'il a fait c'est noise manual sur 300m à une vitesse inimaginable ! Sinon un tour à Paris pour faire de la figuration !