Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alybrice a écrit:
slt a tous on est le 1er avril et le concours de primtemt n'est pas fermer es que c'est normal ou non?
non y devait fermer le 31 mars
laissez moi un peu le temps ok, j'ai pas mal de taff, je ferai ça dans la journée.
MaximeLemuhot a écrit:
Pour le concour one foot, il y a un gars "amaury" qui n'a pas poster une vidéo de lui mais celle d'un autre rideur, (je sais pas si on a le droit) puis il changer d'angle pour filmer.. c'est surtout pour ne pas montrer que l'on a foirée la line (je faisais ça sur des vidéos ^^) donc je le soupçone de ne pas avoir respecter le reglement de la line :).
mec j'ai fais sa pck baptiste nicolas (le rider que je connais trés bien) ,on dirai quil pose son pied sur le deck : alors là j'ai mis l'autre angle sans le fisheye pour mieu voir
MaximeLemuhot a écrit:
Pour le concour one foot, il y a un gars "amaury" qui n'a pas poster une vidéo de lui mais celle d'un autre rideur, (je sais pas si on a le droit) puis il changer d'angle pour filmer.. c'est surtout pour ne pas montrer que l'on a foirée la line (je faisais ça sur des vidéos ^^) donc je le soupçone de ne pas avoir respecter le reglement de la line :).
si baptiste nicolas gagne je partagerai ac lui
amaury a écrit:
MaximeLemuhot a écrit:
si baptiste nicolas gagne je partagerai ac lui
T'inquiète je dit rien, je voulais juste savoir si on avais le droit de participer avec la vidéo de quelqu'un d'autre ;). (partager une bar, bonne chance ^^ )
voilà les nouveaux concours sont en place !
faites nous des trucs bien originaux surtout sur la vidéo !
lisez bien les règles tout y est.
Juste un truc Delos pour la vidéo : on peut mettre plusieurs clip dans le montage ? (donc plusieurs tricks)
ahah toi, tu n'a pas tout lu !
vous pouvez aussi trouver des trucs en flat et faire plusieurs tricks dans la vidéo.
Autant pour moi, j'ai vu cette ligne mais j'ai été trop vite..
y sont cool ces concours ^^ j pense que je vais faire les deux (mais pour la vidéo ce sera dur car je ne sais pas trop quelle figure faire à deux ^^ je trouverais bien =D)
comment on sais si on a gagné ?
C'est 1 semaine apres la fin du concour dans le topic des winners :P
bon ça commence déjà, j'ai supprimé 2 participations car c'était vu de côté ! merde c'est écrit de dessous ou contre plongé très prononcé.
alors je supprimerai directement quand c'est pas assez.
arrêtez de piocher dans vos vielles photos et faites en des nouvelles pour le concours ! vous avez un mois il fait beau c'est tranquille.
lot mis à jour avec la photo, pour ceux qui connaissent pas on voit ce t-shirt là :
mais j'arrive pas à trouver ce que veut dire bangers...
erik feenstra <3 mais par contre "bangers" c'est peut etre les mec qui sont fort en trott ,mais bon je suis pas sur...