Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
la oxelo stunt et elle bien?
tres bien | 22% - 16 | |||||
bien | 25% - 18 | |||||
bof | 30% - 21 | |||||
nul | 5% - 4 | |||||
trop nul | 15% - 11 | |||||
Nombre de votants : 80 |
lacher vos coms sur la oxelo mf.6(stunt)
Je la trouve assez bien malgré que les pièces on dirait du plastique et que j'arrive rien à faire avec
Très bien pour un débutant
ELLE déchire elle est légère solide design et les roulements et le jdd sont de bonne qualité sans parlé des métal core eagle seul le grip nest pas très bien car il acrroche pa tro et il est dure a changé mais c une put*** de trot pour le prix
je l'ai et je la trouve pas mal !
elle est legere mais le grip est nul !!!!
Vraiment super cool a rider apres c'est la premiere donc ya encore 2-3 truc a amélioré (embout de guidon, frein, grip) mais vraiment super légère 3.3kg. Moi je l'ai et je suis pas déssu du tout ! Pour le moment... ^^
Apart le grip et les embouts de poignés qui se cassent dès que la trott tombe elle est GENIALE
Jean-Mi74 a écrit:
mais vraiment super légère 3.3kg.
MF 3.6 -> 3.6kg ;) mdr' ouai je l'ai elle est super bien ;) :)
Bof j'aime pas trop le dessous du deck pour les slides et comme tout le monde le grip
mouais elle est bof bof le deck est horrible, avec un poid mal réparti enfin bref c'est pas le top du top !
sa va je les es fenchement ya pire pourles slide moi je te le dit ;) ok, le grip et pourri mais le poidet bien réparti je trouve, après y faut juste s'habituer :)
merci moi je trouve le monobloc trop haut
streetriders91 a écrit:
ELLE déchire elle est légère solide design et les roulements et le jdd sont de bonne qualité sans parlé des métal core eagle seul le grip nest pas très bien car il acrroche pa tro et il est dure a changé mais c une put*** de trot pour le prix
Et mon cul c'est du poulet c'est du plastik c'te tro apart le deck le reste c'est de la MER***
je l'ai pété en deux mois quoi donc... mais je pense que y'avait juste la bar qui puait vraiment, le reste sa allait
moi perso je la trouve nul a chier