Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je débute en trot et je voudrais avoirs des conseils
Merci
oui mais des conseille pour quoi : des tricks,du matos...
Oui des tricks pour débuter
JD Bug pro extreme
Triple Post!
Vidok a écrit:
Triple Post!
ouai fait attention sinon tu peux modifier mais c pas la peine de faire un triple post
Vidok : post inutile.
Sinon commence par bunny up, tailwhip, barspin, fackie ...
Dsl,
mais la jd bug pro extreme est elle bien pour commencer
Dernière modification par paul36000 (13/03/11 à 15:22)
ba oui il n'y aurai pas de raison quel ne soit pas bien pour debuter apres tu pourra investir dans les roues et un monobloc voir une fourche mais pour linstant entraine toi avec
tu débutes avec un bonne vielle JDbug, tu met des barres anti-jeu ( ouais, la JD pro extreme au pire. )
pense a vérifier que tout est bien sérré sur ta trot ( le gros écrou, faut pas que tu puisse le tourner a main nu, les barres anti-jeu doivent etre très sérré pour marcher .. )
et commence la base :
des sauts en ayant bien l'équilibre
180 ( choisit le coté suivant le placement de tes pieds, te trompe pas ou sinon ça peut etre génant pour la suite, tu dois tourner de façon a avoir les pied fasse au coté ou tu avance lors de la moitié de la rotation, je sais pas comment expliquer )
et puis le tailwhip, le barspin.. des figures que tu dois faire en boucle en boucle et en boucle, meme si sa te saoule, car elles sont longue a bien maitriser.
et puis va voir la "trick liste", observe et demande au skatepark les figures pas trop dure, et apprend. :p
Undefined a écrit:
tu débutes avec un bonne vielle JDbug, tu met des barres anti-jeu ( ouais, la JD pro extreme au pire. )
pense a vérifier que tout est bien sérré sur ta trot ( le gros écrou, faut pas que tu puisse le tourner a main nu, les barres anti-jeu doivent etre très sérré pour marcher .. )
et commence la base :
des sauts en ayant bien l'équilibre
180 ( choisit le coté suivant le placement de tes pieds, te trompe pas ou sinon ça peut etre génant pour la suite, tu dois tourner de façon a avoir les pied fasse au coté ou tu avance lors de la moitié de la rotation, je sais pas comment expliquer )
et puis le tailwhip, le barspin.. des figures que tu dois faire en boucle en boucle et en boucle, meme si sa te saoule, car elles sont longue a bien maitriser.
et puis va voir la "trick liste", observe et demande au skatepark les figures pas trop dure, et apprend. :p
+1 Tout est dis vas voir d'autr tropic avant de poster car il y a plein de gens qui sont ou etait dans le meme cas que toi un moment
Merci beaucoup Undefined tu ma bien renseigné en ce moment je m'entraine a faire un bunny up assé Haut. Scooter
Dernière modification par paul36000 (15/03/11 à 13:37)