Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ;)
J'arrète pas d'entendre parler ( sur ce forum, ou autour de moi ) des V2 qui casse tous au meme endroit
Donc malgré ce que tout le monde pensait, le deck V2 district serait tout de même peu resistant ?
Et aussi, j'entend parler de gens qui renforce les soudures, ça marche ça ?
Edit :
Ah oui, et n'aller pas me dire "c'est impossible a casser sauf si t'es un gros bourrin", il y a plein de témoignage de gens qui ride "clean" qui fissure quand meme le deck. ( et oui, on parle bien du V2 )
Dernière modification par Undefined (12/03/11 à 10:13)
QUel deck v2 ?
On est dans la partie "district" je te rappel ;)
mais je vais faire un édit pour ceux a qui ça ne taperai pas a l'oeil
Oui y'en a beaucoup qui casse ... 2 potes a moi l'ont cassé Il ride clean ...
Mais un pote a fait refaire des soudures par dessus et la c'est indestructible
oui, c'est la que ça m'interesse, ces fameuse soudure !
a mes yeux le district est le deck le meilleurs a rider ( léger et large, what esle ? )
Seul la solidité m'inquiète, et j'veux pas que le mien casse car j'ai pas des fonds illimité pour la trot'
Donc ses fameuse soudure, ça marche vraiment ? il les a fait comment ? tu peux lui demander une photo s'il te lait ?
Dernière modification par Undefined (12/03/11 à 12:59)
Je pense que refaire les soudures est le meilleur truc a fair des que tu catch quelques tricks pas mal
Undefined a écrit:
oui, c'est la que ça m'interesse, ces fameuse soudure !
a mes yeux le district est le deck le meilleurs a rider ( léger et large, what esle ? )
Seul la solidité m'inquiète, et j'veux pas que le mien casse car j'ai pas des fonds illimité pour la trot'
Donc ses fameuse soudure, ça marche vraiment ? il les a fait comment ? tu peux lui demander une photo s'il te lait ?
En faite il la cassé son deck et après il la amener chez un Soudeur ! Et le mec lui a Mit un enorme Pathé de soude ( Vraiment indestructible ) Et pour la photo je vais essayer mais jte promets rien ...