Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c koi un underwhip et comment on le fait?
je crois que c'est un heelwhip donc un tailwhip dans l'autre sens et il y a un tuto dans la categorie tuto du forum
loual74 a écrit:
je crois que c'est un heelwhip donc un tailwhip dans l'autre sens et il y a un tuto dans la categorie tuto du forum
-1 t'a rien avoir et en plus on dit whip underwhip et c'est quand tu fait un whip normal et avec ton pied tu le lance de l'autre coté et tu replaque.
trotisweets38 a écrit:
loual74 a écrit:
-1 t'a rien avoir et en plus on dit whip underwhip et c'est quand tu fait un whip normal et avec ton pied tu le lance de l'autre coté et tu replaque.
C'est pas whip rewind ça ?
Lucaaas * a écrit:
trotisweets38 a écrit:
loual74 a écrit:
C'est pas whip rewind ça ?
non
Under whip : tu lance un whip et quand tu la fais,au lieu de le catcher,tu le relance de l'autre sens avec la force de tes bras!
un under whip c'est un whip rewind sauf que tu ne renvoi pas avec tes pied mais l’impulsion de tes bras
Dernière modification par r-delire (10/03/11 à 14:31)
C'est humainement possible ca???
Ou sinon un underwhip c'est un whip rewind... Et on se casse pas la tête