Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Lu tout le monde donc voila il ya 1 semaine jai commender une bar stripper vert 55 cm chez cdk le lendemain il m'appelle disant qu'il ny en avait plus & que j'avais le chois de sois prandre une autre couleur en 55 cm ou 50 cm en vert jai dit 50 cm en vert & jai réfleshie je me suis dit que sa ne valler pas le coup donc jai re téléphonner pour annulée ma commende & jai commender sur nomades la méme chose !
Hier jai ressue mon colis je l'ouvre & jai eu la surprise de voire que ma barre était grise --'
J'ai bien regarder ma commende il est bien marquée barre stripper vert 550 mm
Voila donc un peu la merde --'
Abusé ... tu sais sa arrive de se trompé --'
A Nomades toutes les couleurs des pièce sont marqué en Anglais donc vert : Green , Gris : Grey
Ils ont du se trompé dans le nom du produit c'est pâs un drame ...
Téléphone au magasin et explique ton problem , ils vont surment te dire de la renvoyer et de t'envoyer la tienne c'est pas un drame ...
tu ter fait bien arnaquer. ta rusu par qui la barre stripper gris nomade ou cdk ?
perso moi sur cdk j'ai commander une trott a 90€ et j'ai recue une trott a 129€ lol
craps , jai deja envoyer un e-mail tkt ! & ordarkilleur62 par nomades
Mais a la limite je m'en fou par ce que sa me derenge pas trop quelle sois grise plutot que vert :)
& renvoyer sa me ferais repayer ...
ca va c'est gris ca va avec toutes les couleurs c'est pas comme si t'avais recu genre une barre rose (enfin je dis ca mais ca se trouve tu aimes le rose)
l'érreur est humaine
trotisweets38 a écrit:
perso moi sur cdk j'ai commander une trott a 90€ et j'ai recue une trott a 129€ lol
Une Affaire !
mdr sur CDK !
Sinon ouais bon c'est pas un énorme drame juste dommage si tu voulais une verte :)
Moi aussi Nomades m'a envoyé une al1v2 en taille L et non pas en M
J'ai roulé 1mois en L et je l'ai recoupé en M ya pas longtemps...
Mais je pense pas la réenvoyer par ce que elle me plai finalement ! :)
Mdr l'avantage c'est que tu la peind quand tu l'aime plus :)
ordarkilleur62 a écrit:
tu ter fait bien arnaquer. ta rusu par qui la barre stripper gris nomade ou cdk ?
mec c'est pas de l'anrnarque sa leur arrive defoi de se tromper
tu rappelle et il te donne une verte
J'avoue j'appelle pas sa de l'arnaque
Hello,
Apparemment on s'est trompé de couleur, alors je te présente nos excuses.
Notez qu'effectivement l'erreur est humaine, ceci dit lorsqu'il y a une erreur on assume et nous vous remboursons les frais de retour, c'est la moindre des choses.
Donc n'hésite pas si ça ne te convient pas .
Amicalement
Olivier
o moins sa c'est dit ^^
sinon il t'es jamais arriver de te tronper de cahier en allant au college ou lycée en pensant que c'etait la meme couleur de couverture et ba la c'est pareil ^^
Dernière modification par triaxe (05/03/11 à 13:30)