Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ce serait chient quand meme que la petition marche --'
Bah on finirais tous en street!
La trot' en full street sa serais nul . Effectivement faudrait mettre un whip pour entrer ^^ sa serait comme un permis de skatepark
Je sais pas si c'est le niveau qui compte, mais la mentalité.
Faudrai juste pas laisser entré ceux qui gènent les autres
Ouais mais bon si on prevoit de se faire une session avec des potes et dans le lot yen a un ki vient de commencer c'est la merde il fiat quoi il rentre pas ???? Mais c'est nimp sa ils vont pas interdire les trott c'est pas juste deja la trott c un sport comme un autre !!
Jeff.H a raison , moi jusqu'a samedi , j'aller au skatepark avec un oxelo ( pas la mf3.6 ) Et je ne genais personne , il suffit de faire attention a regarder si on ne gene pas la ou on est .
J'avou :/
Moi je serais plutôt pour un Age minimum parce que les "gamins " sont souvent petit.de mettre un wip si ta un pote qui commence c'est mort et puis sil ne fait que du flat il évolura moins vite que dans un park
On a tous descendu notre première rampe un jour c'est pas sa le blême le blême c'est que par exemple moi je suis nul jreste dans le pack de ma cambrousse s sert a rien daller a Bercy pur apprendre a pis faut faire gaffe autour de sois quand tes une merde ten aai conscient donc tu reste pas planter au milieu du spot tu tmet sur le cotée e t'y vas pas a larache et comme dis delos ok mettre un niveau minimum en trot mais pk pas en skate en bmx et en roller ?
Ne vous affolez pas : les trots, c'est ce qui fait marcher le spots, c'est LA source de revenue. Si ils les interdisent, ils perdraient beaucoup d'argent..
Sa me soul car les skateurs l'autre jour étaient au park de bayeux
Et je leurs dis de s'enlever gentillement de la courbe et ils me repondent:
"Ici c'est un skate park, c'est pas un trotipark ni un bmxpark..."
J'ai vraiment hesiter de leur foncer dedans mais j'aurais eu des emmerdes!
haha les gens qui font des jeux de mots sur skatepark sont vraiment des gros boulets de toute façon je pense que d'ici 5 / 6 ans ça sera mieux le skate doit avoir au moins 30 ans le bmx 20 la trott je suis pas sur mais a mon avis ça sera mieux plus tard et en attendant ces mecs là ou on leur pisse à la gueule ou on les laisse tranquille le truc c'est de s'imposer dans le monde du ride en ayant une bonne réputation .
(sauver 1 arbre faites de la trott !!!)
message supprimé car illisible trop de langage sms.
Dernière modification par Delos (07/03/11 à 10:19)
tom overdozzz a écrit:
... LA TROT ET UN SPORT EXTREME COMME LES AUTRES!!!!
Justement la trott c'est pas considéré comme sport extrème parceque tout les ans ya le FISE (Freestyle Internationnal de Sport Extrème) a Montpellier avec un grand skatepark et la bas y'a roller, BMX et Skate mais pas trott
Perso les skateur je trouve c'est tous des con j'était partie rider avec des pote aux hall de la glisse a Lille & on été dans le U & les mec en skate pété un plomb par ce que il disait que nous étions trop lent... & il ont commencer a faire de ollie dans les jambe d'un potes , a le chamboule etc... ils prenaient des vidéo ces salle c...... enfin bref on est aller prévenir le mec a l'accueil ils ont du supprimer les vidéo & ils ont faille être virée du Park :) Donc les skateur c'est vraiment des Boubours !