Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi dans ma ville de Campagne les racailles sont sympa et racket pas. Et au pire il y a déjà eu des mecs défoncer (40 ans) et dans mon park il y a des jeunes de 16ans qui font du Skate, Bmx, Troti et nous les plus petit (13 ans) on les connaits a force de rider avec eux. Et une fois il y a un mec bourrer qui a commencer a nous chercher la merde et un des mecs les a défoncer. Depuis, on la jamais revu !
greg08 a écrit:
bercy ca va mais c est pas des riders qui racket c est des rackailles qui traine au skate park
non si tu te rammene comme ca ta aucun risque looooooooooooooool
je le comfirme j'y étais ya 2 jours et une ptite racaille qui me voulait je ne sais quoi mais bon de toute façon on peut rien y faire mais après le ptit fils de* j'avais une envie de le tabasser ...
A mon tour
Alors Samedi dernier avec mon frère (BMX) et 4 autre pote (2BMX et 2Skate) on était au park et un wesh de 17 ans avec un gamins de 11ans on commencer a aprocher du plan inc ou j'étais avec mon frère et le gars commence a c'énerver parceque mon frère voulais pas rider (Il était mort de fatigue) et tout et après un des skateur s'énervais parcequ'il arrivais plus a mettre son 3.6 flip pour une videos, jette sa planche par terre et elle est passer a 50cm du gamin et le wesh dit si tu le touche je te touche et l'autre skateur (qui filmais) commence a vouloir le taper parcequ'il déteste les wesh et le wesj c'est barrer pour allé cherche ses cousin et donc on c'est barrer et on est revenu 15minutes a près et y'avais personne
C'est pas un raket sa :)
Moi oui c'etait il y a 6 jour au park de bordeaux et enfaite un mec de 12-13 ans et ariver avec une ms 130 donc cetait un rider,et il ma dit file moi ta trott ptit con sinon jte defonce et tout moi bah jai dit non va te faire******* .Il a commencer a me foutre un gros coup de deck dans le ventre donc voila apres jai ripostai a coup de madd nitro lol avec un deck bien dure xd donc voila baston a coup de deck en plein milieu du bowl de bordeaux (super discret xd)et voila apres on nous a separer et tout est rentré dans l'ordre et me suis rien fais voler.mdr!
moi je me suis jamais fait rakétté mais j'ai lu les 9 pages et maintenant j'iré au park avec un couteau ou un truc dans le genre!!!
une fois j'ai u un peu peur enfaite j'été avec 2 potes et ya 2 racailles de 20 ans qui arrive vers nous (il ne nous ont rien fait) et après qui vont se cacher derrière le plan incliné et je pense qu'ils se drogué!!!
après on monte sur le plan incliné et ya un des deux qui tape comme un mongole lol!!!
un mec a voulu me prendre ma trot a la défense il avait mon age a peu près il ma dit passe moi ta trot ou t'es dans la merde alors moi je commence a tailler le mec me rattrape il me prend par le bras et moi bim coup de deck dans le bras le mec avait le bras détruit et maintenant j'ai peur d'y retourner
moi une fois. Les racailles voulait juste mon pake de chewgum et ma wax. xD
Moi alors un p'tit gars vient vers moi et il me fait :
-Hé minus ( je suis très petit pour mon âge 1m44 13 ans ) Donne moi ta trott' ou je te defonse !!!
Je lui repond par une patate dans la gueule et il s'est mis a chialer comme un bébé :P
NON et je conte pas me faire raquetter de sito en general j'ai mon couteau sur moi
Beeeen faut pas trop trainer avec un couteau sur soi, deja 1 tu planteras jamais et 2 si tu te fais controlé et que la lame est plus grande que ta main, tu finis au poste :PPP !
Moi c'est pas une blague
j'etais a l'arret de bus avec un pote et l'a un mec arrive et demande a mon pote l'heure
mon pote se doute de rien
il sort son iphone et la PAM le mec se barre en courant avec l'iphone et essaye de traverssé sens regarder sauf qu'il se fait renversé
Flic pompier et tout le bastringue arrive
mon pote voulant recuperer son i phone demande au flic de lui prendre de la poche(a celui qui l'a voler bien sur)
le flic y va et au moment ou il sort quelque chose de sa poche il se rend conte que c'est de la drogue
donc voila mon pote a recupérer son iphone et apriori le mec est en tole
arthuuur ne t'inqiete pas pour moi j'ai des mains enormes donc pou ce point ca va aller et je préfre avoir un moyen de defense autre que mes points
Mouué, au pire des cas prends une gazeuse ( mini bombe lacrimogène ) ca coute pas cher et efficace ( je m'en suis deja prit un coup ) :S
c'set pas les mémé qui ont ca?