Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
delos , mon custom veut pas s'integrée j ai eiseillier 40 trucs il veut pas :/
Delos pour le momant j'ai pas encore fait ma photo de ride, t'en que je la met avant le 26 février c'est bon ?
oui ;) tu a jusqu'au 26 , c'est écrit en énorme " Fin du concours le 27 février " ^^
Ok merci pck je fait ma photo le 19 février donc voila. Merci RBR
faite impr écran sur la clavier, puis coller dans paint et enregistrer sous en .jpg c'est tout.
et pour le fun vous pouvez même sélectionner et cadrer la zone où vous voulez.
Delos dans le custom maker il faut mettre un jeu de direction ?
J'en sais rien.
Et pour tous les autres participants, je le répète ENCORE une fois !
Putain vous lisez un peu le premier sujet ? là où il y a écrit les règles et ce que vous devez faire pour gagner ?
Je crois pas, car pour la moitié des participations il manque une des 3 choses que je demande, alors moi je m'en fou c'est simple, ceux là ne seront pas sélectionnés et n'auront aucune chance de gagner.
LIEN, IMAGE, PHOTO.
ceux qui font des doubles posts je supprime, il existe la fonction "modifier".
Okay merci j'en met quand même un au cas oû
On est obligé de faire une trott complete ?
Peut etre un question idiote mais style moi j'ai une paire de roue en rab donc j'ai pas forcément envie d'en avoir et comme ca ca pourrai me permettre de prendre d'autres matos plus chér
Je viens de faire mon premier concours pour le custom french ID et mon ordinateur peut pas faire de capture d'écran pour prendre le custom en photo . Est ce que j'ai quand même une petite chance de gagner ?
Peut être mais moi en tout cas sa marche pas .
Vous etes pas juger sur le custom mais sur la photo de ride donc même si tu prend en photo ton écran c'est bon t'en qu'on vois bien
T'es pas obligé de faire une trott complète. Le reste c'est déjà dit.
Warneup , j'ai pas compris ta participation ... Concours I n°13 - Fakie Freestyle ! il faut pas une video avec 20 clips ^^ juste un fackie et & tricks , j'ai pas compris le coup du front scoot , wall ride et tout ^^