Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est freestyle les gars tout est accepté ! tant qu'il y a une fakie dedans c'est bon.
ça peut être une line avec plusieurs fakies, ça peut être de l'humour etc... bref on veut de tout et on notera globalement sur le trick et la vidéo.
Poster mon fackie (petit fackie ) j'avais sa qui trainer et j'avais envie de participier :)
yeah t'y est aller fort sur le cou delos lol par contre pour le jdd c'est comment?
juste pour le new concour j'ai pas trop compris on doit faire comme sa ? :
-Le lien du custom maker
-L'image du custom maker
-Une photo de ride n'importe la quelle ?
c'est pas moi qui y va fort c'est Nomades !
Oui Anyo c'est bien ça, en gros un custom avec le deck fr.id pour moins de 350€ et une photo de ride.
La plus belle photo l'emportera.
et on peut mettre une photo de bmx
NON ! bordel t'es sur un forum de troti !
Et participez aussi au fakie freestyle, c'est un deck qui vaut cher, vous pourrez même le revendre si vous préféré un autre deck ! là on en a que 4...
et alors pour le jdd...
Je remet ce qu'a écrit Nomades :
Attention cependant, comme le de jeu de direction est intégré, on doit modifier le programme informatique pour créer ce nouveau système. Donc ne sélectionnez pas de jeux de direction standards qui ne sont pas compatibles
Réfléchie, meme si le JDD es intégré, ta pas les roulement de direction, donc tu doit quand meme mettre un JDD. (Scélé obligatoirement.)
ben ce sont pas des intégrer sur nomades et le deck et intégrer.
Ok, t'es vraiment teubé \o/.
juste on est jugé sur le custom aussi ?
non, le custom c'est le votre. vous etes jugez sur la photo, merci de lire le sujet du concours, tout est écrit !
mais si vous ne mettez pas les 3 trucs : lien, image du custom et photo de ride votre participation ne sera pas prise en compte.
A ok escuse moi j'avais pas tout compris merci :)