Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
voila: je vai acheter un nouveau plateau mai je ne sai pas lequel prendre?? Il parait que le v2 est tro lourd à l'avant et j'aimerais savoir si c vrai??
MERCI DAVANCE
Quel V2
Moi je te conseil de District V2 ou le Madd comme tu veut
MADD !! tous simplement énorme ce deck un pote a rouler pendant une apreme avec le mien il est tombé amoureux ducoup il va se l'acheter
Le V2 n'est pa lourd du tout c mém le plus légé par raport a madd blunt ou oxelo
District v2 direct ...
prend le district V2 je lais il est trop bien
mon pote a le district v2 il est trop pourri il la casser...
Le district v2 n'est pas lourd du tout faut juste avoir un minimum de bras ...
merci A TOUS? ET POUR MES ROUES I PARAIT QUE LE COLORANT DE LA GOMME DES EAGLE PAR VITE?? C VRAI???
NON J'EN AI ELLE SONT PARFAITE ELLE AMORTIS TROP BIEN C'EST DU LOURD C'EST ROUE
trotisweets38 a écrit:
NON J'EN AI ELLE SONT PARFAITE ELLE AMORTIS TROP BIEN C'EST DU LOURD C'EST ROUE
+1 DIRECT il a trop raison sa gere
moi il va casser bientot vous me conseiller quoi a part le v2
si tu prends dictrict v2 t'auras pas de fourche a pas cher tandis que avec les madd t'as une fourche bien a 20 euros et le plateau a 80 euros sur nomadesshop.com
sinon y'a le razor V2 il pète aussi !
Arrêté de dire que le District V2 pète !
Vous me faite bien rigolé tous , tu dis ne prends pas le District car il a cassez , prend un madd , mais les deck Mgp on cassez aussi , surement plus que le District , donc fermez vos gueule au lieu de dire de la Merde .
Le district est cool , légé , Solide .
Le Mgp est bien aussi .
Et on va pas choisir un deck a ta place , test le d'abord et après tu ferras une comparaison .
PEACE !