Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
merci pr vos avis mais est-ce que quelqu'un sait si la bar madd y chromoly (31.8)passe sur la oxelo
oui, toutes les 31.8 passent.
ok merci je monterai ma bar madd demain matin sur ma oxelo pi sa jou aussi pr le scs la bar madd?
Dernière modification par >>rafi<< (01/01/11 à 19:38)
bonjour je vien de lavoir est lariere du deck sela fait un bruit quand je sotte
c'est peut etre ton frein ;) !
moi c mon frein aussi
oé mais alors si c le fien comment je fais
j'ai dej&a reséré le fien ! help !
Le double post inutile ! ça t'empêche de rouler ? alors tu te prend un peu par la main et t'arrête de jouer le noob c'est pas en postant deux fois la même question que tu vas obtenir des reponses plus rapidement je suis pas modo , mais essaye d'écrire de façon a ce qu'on puisse comprendre ce que tu dis ......... ça devient relou les trolls qui polluent le fofo , je suis nouveau certe mais j'essaye d'etre vigilant quant a mes posts ! dans le pire des cas vas chez decathlon .
et pour changer le grip comme sa doit etre galère!!
Elle est légère et maniable en park les tricks rentrent tout seul et elle tue tout serieux je vous la conseil
il y a des axes de rechanges kan on ve pu des pegs
MDR arrêtez avec le grip c'est vraiment bidon juste un peu de savoir faire et encore , en 5 minute c'est fais
c'est claire !
Cette trott' est vraiment trop cool :)
J'ai testé celle a >>rafi<< vraiment super apars la bar que je suis pas fan sinon super