Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oui les roue sont mauvaise mais apres pour les debutat c'est exelent mais bon apres quand ta du niveau c'est pouris
putain mais est-ce que vous savez de quoi vous parlez ?
Les roues french id sont toutes neuves, les v2 sont super récentes ! et super bien, ne critique pas se que tu connait pas !
Hé les gars, quesque vous avez à poster dans News/Events ? C'est pas la rubrique ou on poste n'importe quoi ! J'ai déplacé dans général
Bon ok les nouveaux guidons Fr.ID sont moches (enfin j'aime pas, sa fait gamin) mais on ne peut rien dire niveau solidité, elles ont fait leurs preuves : elles sont incassable et légère !
Les roues par contre je croit que c'est les anciennes, elle déjante assez rapidement (celles qui sont vendu à 9€ là). J'en ai vu quelques une déjantés, sa doit être une mauvaise série, qui ne doit plus être produite.
mais les roue c'est dla daube je le sait quand meme quand y a des new truck jacete je teste et je revend donc voila et moi ces roue jai pas pu les revendre vue que je les est casser en 2 session
Moi je trouve ça très joli à regarde s reste à voir la solidité
prix assez haut pour débuter
mais cette trot e a l'air cool a rider !
j'aimerai bien l'avoir :)
surtout qu'elle a l'air legere