Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yoyo69100 a écrit:
Ta barre est vendue sinon, jte la prend 45 fdp in
pour l'instant on me la prends 50 fpd out :)
Et mon deck 35 fdp out (pas encore vendu)
Dernière modification par Shuw (29/01/11 à 12:09)
Ok ba si tu n'arrive pas à la vendre (barre), jte la prendrai 45 fdp in ou maintenan tout de suite 50 fdp in
Shuw a écrit:
ibrahim78280 a écrit:
stp tu ven encor deck razor v2 jle pren en contre remboursemen a 35 fdp in
40 Mais pas de remboursement possible mec t'oublie que c'est une pece de trott ça serait trop facile sinon tu rides avec 10 min tu tapes au marteu et tu fais style il avait un defaut -_- donc no remboursement
Contre remboursement c'est que l'acheteur donne les sous au facteur quand il recoit le colis, et le facteur te les redonne (enfin laposte) c'est plus sécurisant pour l'acheteur et le vendeur ;)
Ah ok connais pas ^^
On fais ça alors
Mais faudra attendre car je dois vendre l'engin qui ma coûté la peau du cul et 3 ans de ma vie de ride c'est un engin a 4 roues equipé d'une planche de bois ...
Dernière modification par Shuw (29/01/11 à 18:25)
tu es bien sur qu'elle est prise parce que des fois ya des personnes qui font des offres pas sérieuses...
Bah jte la vend 50 (fdp out si possible) en contre remboursement ^^
Nan je peut 45 fdp in mai vu que c'est en contre remboursement, disons 50 fdp in, j'irai pas plus haut, après, c'est à toi de voir si ça te va
D'accord ajoute moi msn sticky_06@live.fr
Mec, c'est quoi tes poignées?
try all by k124
Salut moi je propose 40 le deck FDP
jachete tn deck 85 euro
moi je prend le deck frais de port inclus
JE TE PREND LE DECK 41 €