Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut , j'habite a nice est je suis allé a fun 'n roll et la dame ma dit si t'achete un bar monoblock(french id os ) ta fourche( jd bug d'origine ) va laché trés vite
Et j'aimerais savoir si ces vrais ?
Non c'est des conneries ! Moi j'habite à Grasse, va a Axone mec c'est le shop a Mandelieu c'est beaucoup mieux que celui de nice ! Regarde leur page facebook http://www.facebook.com/pages/AXONE-SARL/359073337063
Bah moi je dit vrai car avant que j' achète ma bar ma fourche jd bug allé très bien et au bout de quelques tailwhips, voilà cassé !
Non ça change rien par rapport au guidon d'origine !
ouai sa ne change rien je pense
Moi j'en sais rien, en tout cas quand j'ai eu mon guidon o.s, 1 mois après ma fourche cassée, mais je pense pas que ce soit ça.
Bofff....
Essaie et tu verras bien !!!
queue dalle j'ai mon OS depuis un moment la fourche elle a rien
je sais pas mais j'ai un pote sa fourche jd d'origine il m'a dit qu'elle avait rétréci
et il a serré a fond le cds et son os se barre quand meme c'est bizarre
essaye et si t'as un blem tu changes et puis voilà
moi pareil je reçois ma bar je l'installe et tout je lance double whip flat en quand je le catch la fourche casse --"
NIMPORTEKOI !!!
Jai ridé avec une fourche JDBUG et j'ai eu la bar jdbug puis la district puis la steel three et la Vodkid et ma Fourche est toujours la ....
Ecoute la pas sa changera rien
C'est ds conneries pour pousser a la vente sa !
THIBAUD91 a écrit:
C'est ds conneries pour pousser a la vente sa !
+1