Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Axone lance le sponsoring national trott pour la nouvelle année suite à la sortie du site internet officiel.
Nous recherchons sur -Lyon ; -Paris ; -Marseille.
Les videos doivent etre remises au plus tard le 31janvier. Alors a vos videos et bonne chance a tous. Bon ride!
Plus d'infos : http://www.facebook.com/pages/AXONE-SARL/359073337063
yeahhhhhh :) !
Perso je crois que vous allez etre très bien representer parce que avec le matos que vous vendez !
Je precise pour ceux qui ne sont pas du Sud ;)
Axone est un melange de K-124 et de Dissidence : ils vendent des RAD , des guidons frID , des roues eagles , des fourches district et Quebec etc ^^
Cool je vais tenter ma chance :)
Moi aussi je vais tenter ma chance :)
moi aussi
J'aurais bien voulus tenter ma chance mais j'habite a Dole donc sa fait trop loin non ?? (c'est dans le jura ! )
hum je vais test moi aussi ^^
perso je trouve que c'est une super idée et qui va motiver beaucoup de gens j'en suis sur ^^
au fait on l'envoye ou la vidéo ? quelqu'un sait ?
Dernière modification par Charles (09/01/11 à 18:50)
Salut!Tu peux dire a peut près le niveau qu'il faut?Et mettre un lien du site svp ?
Et moi j'habite à Bordeaux,c'est trop loin?
Tenter quand meme votre chance meme si vous habitez pas loin de ces 3 grandes villes.
Attention il faut quand meme pas mal de niveau!
Pour l'envoie de la vidéo rendez vous sur la page "Axone Sarl" sur facebook ! ;)
Axone à comme marques :
-Phoenix
-TSI
-District
-French ID
-DSA
-Ambush
-Micro
-JD bug
-Et d'autres marques à venir prochainement.
Bon ride à tous !
mai les clip date de cet été
Désolé mais j'ai pas facebook alors je l'envérais en e-mail et j'ai un pote qui veut tenter qui a un bon level(double whip sur 3 et 4 marches ,180bri,presque double flat)mais il est jeune et je pense que la vidéo tardera un peu .Sa vas quand même ?
Lolo a écrit:
Désolé mais j'ai pas facebook alors je l'envérais en e-mail et j'ai un pote qui veut tenter qui a un bon level(double whip sur 3 et 4 marches ,180bri,presque double flat)mais il est jeune et je pense que la vidéo tardera un peu .Sa vas quand même ?
--'
voila une de mes video qui date de deu moi ^^ ( jai pri du level ) et cette video avai eter fai vite fai sinon je met dotre tric 360 double , 360 bar to bar ....