Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)Axone lance le sponsoring national trott pour la nouvelle année suite à la sortie du site internet officiel. 
Nous recherchons sur -Lyon ; -Paris ; -Marseille.
Les videos doivent etre remises au plus tard le 31janvier. Alors a vos videos et bonne chance a tous. Bon ride!
Plus d'infos : http://www.facebook.com/pages/AXONE-SARL/359073337063

yeahhhhhh :) !
Perso je crois que vous allez etre très bien representer parce que avec le matos que vous vendez ! 
Je precise pour ceux qui ne sont pas du Sud ;) 
Axone est un melange de K-124 et de Dissidence : ils vendent des RAD , des guidons frID , des roues eagles , des fourches district et Quebec etc ^^

Cool je vais tenter ma chance :)

Moi aussi je vais tenter ma chance :)  

moi aussi

J'aurais bien voulus tenter ma chance mais j'habite a Dole donc sa fait trop loin non ?? (c'est dans le jura ! )

hum je vais test moi aussi ^^
perso je trouve que c'est une super idée et qui va motiver beaucoup de gens j'en suis sur ^^
au fait on l'envoye ou la vidéo ? quelqu'un sait ?
Dernière modification par Charles (09/01/11 à 18:50)

Salut!Tu peux dire a peut près le niveau qu'il faut?Et mettre un lien du site svp ?
Et moi j'habite à Bordeaux,c'est trop loin?
Tenter quand meme votre chance meme si vous habitez pas loin de ces 3 grandes villes.
Attention il faut quand meme pas mal de niveau!
Pour l'envoie de la vidéo rendez vous sur la page "Axone Sarl" sur facebook ! ;)
Axone à comme marques :
-Phoenix
-TSI
-District
-French ID
-DSA
-Ambush
-Micro
-JD bug
-Et d'autres marques à venir prochainement.
Bon ride à tous !

mai les clip date de cet été

Désolé mais j'ai pas facebook alors je l'envérais en e-mail et j'ai un pote qui veut tenter qui a un bon level(double whip sur 3 et 4 marches ,180bri,presque double flat)mais il est jeune et je pense que la vidéo tardera un peu .Sa vas quand même ?
Lolo a écrit:
Désolé mais j'ai pas facebook alors je l'envérais en e-mail et j'ai un pote qui veut tenter qui a un bon level(double whip sur 3 et 4 marches ,180bri,presque double flat)mais il est jeune et je pense que la vidéo tardera un peu .Sa vas quand même ?
--'
voila une de mes video qui date de deu moi ^^ ( jai pri du level ) et cette video avai eter fai vite fai sinon je met dotre tric 360 double , 360 bar to bar ....