Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
B'jour je voudrais savoir se que vous penser de la mx park
J'en pense que c'est de la merde,c'est pas agreable a rider.
Bref j'aime pas du tout
Assez cool , mais elle est lourde !
trop lourde . prend la razor :)
très bien a rider grace a son plateau large mais un peu lourde
ouai elle est lourde mais ça reste une trot solide
J'aime pas
Lucaaas * a écrit:
J'aime pas
+1
j'aime bien je vais l'avoir
y'a que le plateau et la fourche qui sont bien pcq les roue trop de gomme qui dejante tout seul le guidon n'est pas agreable
oui mais j'ai deja des eagle
bah si tu met tes eagle et un moonobloc c'est parfait
moi jai mis une buff bar pi des mx wheels mais le poid c juste parfait
ben moi je vais avoir un mono a mon anniv (debut fevrier)
moi je pense quel est bien seul soucis ces que quand je passe sur la trote de mon pote plato jd avec barre french avec une etoile dedans elle est lourde au niveau de sa barre et nn du plato et quand je descend un module avec je me sens pas aléze dessus tellement ya une sacré différence de poid mais aprés moi je dit que sur la micro le truc qui est bien ces le plateau un peu lourd mais y tient la route je lai racheter a un un pote elle a un ans mtn elle est tjr la en bonne état et la fourche aussi est trés solide sinon la barre ces de la merde en faisant le con je me suis apercus que sa bouger et je lest péter en faisant casi rien au niveau du collier de serage .... et pour la différence de poid nivo des barres je galére a me retrouver une taille L bleu large qui ne soit ^pas trop lourde car sie elle est plus lourde sa fait une sacré masse plus le plato la ces chaud de riedé avec sa