Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je me promenai sur cdk et j'ai vu la tsi speter bars et regarder le prix par rapport a dissidence :O
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 12155.html
http://www.dissidencescootershop.com/sh … qh6f74s6s3
Ben c est cdk quoi
25€ de plus pour chaque produit !!!
oué x)
Mais aussi c'est peut être pas la même ...
je n'avais pas remarqué mais on devrai fermé ce shop il crain
ouai c'est vraie que c'est des arnaqueurs
Ouais mais aprés le SAV est bien mieux sur CDK (Dissidence: 4mois pour changer mon deck district --')
mentos 34 a écrit:
je n'avais pas remarqué mais on devrai fermé ce shop il crain
Enfin si on le ferme y aura plus beaucoup de shop de trot!
bon moi j'achete plus cdk mais quand on pas trop le choix...
Il arnaque pas tous le temps car par exemple le JD BUG pro extreme est a environ 100 euro comme partout sauf que sur CDK il offre avec des barres anti-jeu d'une valeur de 20 euro .Alors ça dépend du produit .... Je me demande comment j'ai pu sortir autant de truc.
Oui ses vrais que CDK vend tros cher
Paul. M a écrit:
Ouais mais aprés le SAV est bien mieux sur CDK (Dissidence: 4mois pour changer mon deck district --')
+1 mais c'est vrai que les prix sont quand même abusé
Ouai mais pour l'instant c'est CDK le meilleure shop dissidence ne mète rien de nouveau alors que CDK ils ont plus rapidement les pièces de ricains donc c'est mieux plus de pièces !
Apars sa j'adore cette bar :) Mais vraiment j'trouve que c'est abusé la differance de prix ...
Non, non et non ! CDK ne sont pas toujours des arnaqueurs !
Ecoutez,
CDK vendent chère leurs produits par rapport au autres shop ( style dissidence, K-124 etc... ) mais ils ont leurs raisons !
Demandez au lyonnais, CDK ont deux shop "de rêve", une dizaine d'employers pour vous servir dès que vous arrivez et non pas attendre 10 min, un grand espace de vente ... et tout ça pour nous !
Est-ce que vous aimez acheter votre matos dans un endroit sale, mal ranger, etc ???
Voilà, si ont prend l'exemple avec dissidence, ils n'ont pas de shop donc pas d'impos, de personnel à payer et tous les autres emmerdes ...
Moi je les défends pas je vous informes juste .
J'éspère que vous comprennez :)
anyo a écrit:
Non, non et non ! CDK ne sont pas toujours des arnaqueurs !
Ecoutez,
CDK vendent chère leurs produits par rapport au autres shop ( style dissidence, K-124 etc... ) mais ils ont leurs raisons !
Demandez au lyonnais, CDK ont deux shop "de rêve", une dizaine d'employers pour vous servir dès que vous arrivez et non pas attendre 10 min, un grand espace de vente ... et tout ça pour nous !
Est-ce que vous aimez acheter votre matos dans un endroit sale, mal ranger, etc ???
Voilà, si ont prend l'exemple avec dissidence, ils n'ont pas de shop donc pas d'impos, de personnel à payer et tous les autres emmerdes ...
Moi je les défends pas je vous informes juste .
J'éspère que vous comprennez :)