Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
andemon a écrit:
Noury mehida,il a 13ans et un exelent niveau,d'ailleurs il etait sponso par cdk
+1
+2

lui: trouver sur youtube
noury:

Ouais j'avais penser à Noury aussi.. Je crois qu'il a 13 ans. Il a un bon niveau et un super style, et puis il a un bon etat d'esprit, ça donnera une bonne image des trotiriders. ;)
Après il faut qu'il soit d'accord quoi.
Voilà une video de lui, mais là on voit pas vraiment son niveau.
Il en a pris du niveau depuis cette vid noury ( la première ) ! Hier soir , en night a gerland il y était et bin il en envoyer du boudin XD !!!
Sérieux moi je dis soi lui , soit boris ;)
Dernière modification par anyo (18/12/10 à 18:06)
Il est dans le 69 noury ?
je connai un mec qui sappele charles padel regarder ses videos sur youtube mais il a 16ans

Il est dans le 69 noury ?
Ouais

tonirideur69 a écrit:
andemon a écrit:
Noury mehida,il a 13ans et un exelent niveau,d'ailleurs il etait sponso par cdk
+1
+2
+3 for me
Matteo Duhamel c'est un pote a moi il a mon age un peu plus grand (12 ans je crois) t il envoi du bon trick genre 360 bri to whip et air bar to whip et... ^^ Il a pas encort de bonne video mais je peu essayer de lui en faire une ;)
ouaouascooter a écrit:
Moi mon petit de 9ans il gere 540 courbe , 180 briflip ... pour ceux qui etait o contest c'est le petit qui a a plake un 540 sur la courbe a cote de la pyra mai j pa de cam pour faire sa minivid
Oualide arret sa ^^
moi perso je dit louis quelin et noury mehida il sont tout les DEUX 13 ans et on un supert niveau il etait tout les deux sponso cdk . vive noury et louis  

Trip in swiss  voila leur video ensemble en swiss elle est sur youtube

ouai Noury Mehida a l'air pas mal  
ça serai énorme qu'il veule
Dernière modification par trotitob (19/12/10 à 13:16)
Cette émission, c'est LE TRUC à ne pas rater ! Je compte sur vous, envoyez vraiment les meilleures vidéos pour que Delos puisse voter... =) Il faut vraiment que quelqu'un puisse y aller.