Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Martin andré, dar ossi!
Moi mon petit de 9ans il gere 540 courbe , 180 briflip ... pour ceux qui etait o contest c'est le petit qui a a plake un 540 sur la courbe a cote de la pyra mai j pa de cam pour faire sa minivid
Bah alors pourquoi tu a mis ta mauvaise date de naissance bref tu a l'age donc c'est bon!!
bon je le dis une dernière fois, il me faut l'âge, le nom/pseudo et une vidéo.
là je laisse couler un peu, et puis dans quelques jours je vais tout relire et je regarderai toutes les vids. donc les posts sans vidéos je vais les lire mais vite fait.
Merci.
Franchement, tout les trotirider essaye de se defaire de l'image des petits et vous voulez envoyer un rider de 11-12 ans .... Enfin perso j'aurais plus vu quelqu'un de 15-16. Apres c'est mon avis c'est tout.
Sérieusement je pense vraiment que Boris est le mec qu'on recherche, il est polyvalent, il est très bon (dans sa vid il mets pas du tout tout ces tricks), et il mets first try.
Il gère en pyra, fly, pipe, spine, barre de slide... Partout quoi :/
mais vous avez comprix ou quoi les mecs ? ... on recherche un petit ^^un mec a bon niveau et jeune pas un boris ou un mec comme moi ...
moi je dit soient :
Ulysse mac garry / 12 ans / ( back , 360 scoot to whip ... ) aller mon ulisio va y :)
Charle chouteau / c.desteal / 11 ans / bon level
Mais apres c'ets pas sa qui va changer notre sport vous voyer y a deja enormement de gamin qui commence et arrête car il mête pas whip first try .... imaginer touts les mino qui vont vouloir si mêtres on va êtres envahi dans les park ... au temps faire un incroyable talent et mêtres de mec de 15 a 20 ans qui gère a max .... faut réfl2chir a touts sa ....
Le truc c'est qu'on a pas vraiment le choix. L'émission est axée sur les gamins qui ont du talent. Ca reste une bonne opportunité même si on peut pas montrer 100% de nos capacités.
Il faudrait que tu saches es modules qu'il y aura pour s'entrainer dessus.
Moi Je dis Boris germain ou Kevin Boulom ;)
Yassine10 a écrit:
Moi Je dis Boris germain ou Kevin Boulom ;)
Tu comprends pas !!! un gamin !
andemon a écrit:
Ulysse Mac garry a bon niveau je pene qu'il fera bien l'affaire
Noury mehida,il a 13ans et un exelent niveau,d'ailleurs il etait sponso par cdk
Noury mehida,il a 13ans et un exelent niveau,d'ailleurs il etait sponso par cdk
+1