Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
andemon a écrit:
Noury mehida,il a 13ans et un exelent niveau,d'ailleurs il etait sponso par cdk
+1
+2
lui: trouver sur youtube
noury:
Ouais j'avais penser à Noury aussi.. Je crois qu'il a 13 ans. Il a un bon niveau et un super style, et puis il a un bon etat d'esprit, ça donnera une bonne image des trotiriders. ;)
Après il faut qu'il soit d'accord quoi.
Voilà une video de lui, mais là on voit pas vraiment son niveau.
Il en a pris du niveau depuis cette vid noury ( la première ) ! Hier soir , en night a gerland il y était et bin il en envoyer du boudin XD !!!
Sérieux moi je dis soi lui , soit boris ;)
Dernière modification par anyo (18/12/10 à 18:06)
Il est dans le 69 noury ?
je connai un mec qui sappele charles padel regarder ses videos sur youtube mais il a 16ans
Il est dans le 69 noury ?
Ouais
tonirideur69 a écrit:
andemon a écrit:
Noury mehida,il a 13ans et un exelent niveau,d'ailleurs il etait sponso par cdk
+1
+2
+3 for me
Matteo Duhamel c'est un pote a moi il a mon age un peu plus grand (12 ans je crois) t il envoi du bon trick genre 360 bri to whip et air bar to whip et... ^^ Il a pas encort de bonne video mais je peu essayer de lui en faire une ;)
ouaouascooter a écrit:
Moi mon petit de 9ans il gere 540 courbe , 180 briflip ... pour ceux qui etait o contest c'est le petit qui a a plake un 540 sur la courbe a cote de la pyra mai j pa de cam pour faire sa minivid
Oualide arret sa ^^
moi perso je dit louis quelin et noury mehida il sont tout les DEUX 13 ans et on un supert niveau il etait tout les deux sponso cdk . vive noury et louis
Trip in swiss voila leur video ensemble en swiss elle est sur youtube
ouai Noury Mehida a l'air pas mal
ça serai énorme qu'il veule
Dernière modification par trotitob (19/12/10 à 13:16)
Cette émission, c'est LE TRUC à ne pas rater ! Je compte sur vous, envoyez vraiment les meilleures vidéos pour que Delos puisse voter... =) Il faut vraiment que quelqu'un puisse y aller.