Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il est vraiment fort il faut quelqu un comme lui pour nous représenté ;)
ok pour boris, c'est exactement ce que je recherche mais l'âge est un peu trop limite 15.
on se met boris de côté (si il est d'accord bien sûr)
mais en attendant continuez des propositions mais plus jeune.
genre 12-13 ans.
merci.
Oué c'est gentil d'avoir pensé à la Monkez prod, Nicolas je pense pas qu'il voudra, mais Lyes disons qu'il a la taille requise, mais pas l'âge ^^ Ou alors, Ulysse il est chaud j'pense ;)
Flavio pesenti est pas mal peut etre un peu vei pour le concour mais il a bon style, bon level, clean fin voila quoi =) !
il me faut l'âge avec.
ce n'est que 2 critères, le niveau et l'âge.
Nicolas a 15 ans et Lyes aussi. Par contre Ulysse il a que 12 ans j'crois, mais il a un level de fou !
Boris =)
Christophe , 14 ans .
Sinan a écrit:
Nicolas a 15 ans et Lyes aussi. Par contre Ulysse il a que 12 ans j'crois, mais il a un level de fou !
t'as une vid de ulysse ?
merci Choco69100, très bon niveau pour 14ans !
ça m'a l'air mieux que boris pour un an de moins.
les gars des vids svp, je peux rien choisir avec juste le nom.
Oui Ulysse il a niveau de fou pour son age je pense qu'il fera une bonne présentation,Mais bon pour faire du first try je c'est pas!
Kévin Boulom , il gère aussi , il a 15 ans je crois : , il passe backflip condor et backflip tailwhip maintenant !
Ulysse Mac Gary :
Ulysse Mac garry /12 ans il gère trop . Je vais lui en parler !
La date un peu , maintenant il gere encore plus ( 360 scoot to whip transfer, backflip..)
Enjoy !!
Dernière modification par armandskates (17/12/10 à 13:08)
ah oué bien pour 12 ans ! parles lui en merci.