Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut tout le monde sont elles solide elle sont nouvelle esque je pourait les garder quelque moi sachant que je plaque : bartwist ;360 preque 540 ; condor; doube whip; turn ;et plein d'autres choses
ps: je ne sui pas bourin
Euh beh sais pas des Metals Cores, donc c'est pas très solide ..
Allien a écrit:
Euh beh sais pas des Metals Cores, donc c'est pas très solide ..
Plus one ;)
oui met ils ont dit que la jante est renforcer sachant que jai garder mes premiere roue jdbug 4 mois ..
Ouei mais faut pas croire tous se qu'il maite si ta les sous prend des métal cor cava te durer beaucoup plus longtemps est franchement ya que les roue qui est bien cher cdk est quel petit autre matos
Rachète des JD Bug, moins chère et même qualité que celle là !
investie dans une bonne paire de métal core comme ca t'est trankil :)
raphael a écrit:
+ 1
Lucaaas * a écrit:
raphael a écrit:
+ 1
++++
siegfried83 a écrit:
Lucaaas * a écrit:
raphael a écrit:
+ 1
++++
que dire de plus 1 ?
Scooter-47 a écrit:
oui met ils ont dit que la jante est renforcer sachant que jai garder mes premiere roue jdbug 4 mois ..
LOL je les avait mais l'ancienne version et je peut tassurer qua part la couleur y sont rien changé!!
CDK c des arnaqueurs faut pas croire ce qui te disent(Au rayon trott, skate... car au rayon jonglerie et monocycle y sont putain de bien!)
rafdu69 a écrit:
Scooter-47 a écrit:
LOL je les avait mais l'ancienne version et je peut tassurer qua part la couleur y sont rien changé!!
CDK c des arnaqueurs faut pas croire ce qui te disent(Au rayon trott, skate... car au rayon jonglerie et monocycle y sont putain de bien!)
ils ont changer le plastique de la core, il est plus solide ^^
Shadownext a écrit:
siegfried83 a écrit:
Lucaaas * a écrit:
+ 1++++
que dire de plus 1 ?
J'avoue ils ont tous raison !!
trottforever38 a écrit:
Shadownext a écrit:
siegfried83 a écrit:
++++que dire de plus 1 ?
J'avoue ils ont tous raison !!
N'est pas confiance en cdk y on tous raison ... vaut mieux attendre mais en avoir de bonnes plutôt que l'acheter maintenant et les détruire rapidement ...