Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)

Quadruple finger whip / 720 Flat / 360 finger to tabletop one foot/ des gap de fou : Tyler Bonner, un de meilleur au Monde.
ClifHanger to Whip / 360 quintuple whip et un bien meilleur style qu'avant : Terry Price, une légende.
Pour moi c'est une des meilleur voir la meilleur des vidéo de L'année 2010
Trop de plaisir a regarder

ca dégoute a mort ! et le flair ka laché terry a 4 minute 20 ...

Merde je voulais la posté ! ^^ pour moi c une des meilleurs vidéo que g jamais vues ♥

les tricks sont très bien la musique est sympa bonne vidéo
Lamba95 a écrit:
Quadruple finger whip / 720 Flat / 360 finger to tabletop one foot/ des gap de fou : Tyler Bonner, un de meilleur au Monde.
ClifHanger to Whip / 360 quintuple whip et un bien meilleur style qu'avant : Terry Price, une légende.
Trop de plaisir a regarder
ben +1

Shadownext a écrit:
Lamba95 a écrit:
Trop de plaisir a regarderben +1
+2

Je surkiff le style de Tyler Bonner

Nicolas91 a écrit:
Shadownext a écrit:
Lamba95 a écrit:
Trop de plaisir a regarderben +1
+2
+12345

Le Terry Price que je trouvais ringard à changer !
I LOVE IT !

olala #B1abuser ko mant ils sont fort koi 

Jean-Bé a écrit:
Nicolas91 a écrit:
Shadownext a écrit:
ben +1+2
+12345
+4 , c'est énorme !
Trop simple je les mets tranquilles leur tricks ! ^^
Nan sérieux c'est énormissimissimissimo !!!!!!!!!!

énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
TRX-crew

Alors la, la moitié des tricks devraient aller dans la vidéo world craziest scooter tricks ^^.
Ouai peu etre la meilleure vidéo de l'année 2010 :)