Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quadruple finger whip / 720 Flat / 360 finger to tabletop one foot/ des gap de fou : Tyler Bonner, un de meilleur au Monde.
ClifHanger to Whip / 360 quintuple whip et un bien meilleur style qu'avant : Terry Price, une légende.
Pour moi c'est une des meilleur voir la meilleur des vidéo de L'année 2010
Trop de plaisir a regarder
ca dégoute a mort ! et le flair ka laché terry a 4 minute 20 ...
Merde je voulais la posté ! ^^ pour moi c une des meilleurs vidéo que g jamais vues ♥
les tricks sont très bien la musique est sympa bonne vidéo
Lamba95 a écrit:
Quadruple finger whip / 720 Flat / 360 finger to tabletop one foot/ des gap de fou : Tyler Bonner, un de meilleur au Monde.
ClifHanger to Whip / 360 quintuple whip et un bien meilleur style qu'avant : Terry Price, une légende.
Trop de plaisir a regarder
ben +1
Shadownext a écrit:
Lamba95 a écrit:
Trop de plaisir a regarderben +1
+2
Je surkiff le style de Tyler Bonner
Nicolas91 a écrit:
Shadownext a écrit:
Lamba95 a écrit:
Trop de plaisir a regarderben +1
+2
+12345
Le Terry Price que je trouvais ringard à changer !
I LOVE IT !
olala #B1abuser ko mant ils sont fort koi
Jean-Bé a écrit:
Nicolas91 a écrit:
Shadownext a écrit:
ben +1+2
+12345
+4 , c'est énorme !
Trop simple je les mets tranquilles leur tricks ! ^^
Nan sérieux c'est énormissimissimissimo !!!!!!!!!!
énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TRX-crew
Alors la, la moitié des tricks devraient aller dans la vidéo world craziest scooter tricks ^^.
Ouai peu etre la meilleure vidéo de l'année 2010 :)