Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
loual74 a écrit:
super concours j'ai une idée pour le concours sur noel et les lots sont geniaux
+1
Allien a écrit:
Ouai après je dit sa, j'en sais rien .. T'aime pas les transferts et les trick ou t'est super en hauteurs ? :O Je ne sais pas comment tu fait alors ? :P
Ba ouais, j'essaye d'être original un peu, de pas faire comme tout le monde.. Il y a pas que le park, le street ça existe aussi.. ;)
Il y en a pleins qui passent des gros transferts et tout, mais qui à côté de ça ne savent même pas mettre un whip flat.
Il faut être polyvalent.. Moi je suis pas plus bon en street ou en park, mais je préfère quand même le street. Il y a rien de mieux que de rider un truc pas conçu pour le rider à la base, c'est quand même beaucoup plus créatif.
c'est vrai
Dernière modification par ptm 74 (03/12/10 à 21:59)
Pour les concour des transfert sa marche si c'est un transfert hip ?
bah je crois que oui vu que c'est un transfert
Bon ok alors je met mon double whip hip alors
euh nn desolé en relisant le texte Delos dit en passant une box
excuse moi
Il fait mal Téo??
:D
Vous en pensez quoi! Rpz ce petit qui viens du BMX race moi je dis!
Dernière modification par Nicoscooter83 (02/12/10 à 22:40)
Il gère ! ;) Super propre sont 360°.
effectivement, beau transfert, mais ça veut dire que tu participes pas toi (Nicoscooter83) ?
Ca aurait était bien que son pote crée un compte pour poster sa participation lui-même. Mais bon c'est pas bien grave... :)
C'est vrai , géré en park et pas géré en street c'est un peu con quoi
Moi je suis un streeteur dans l'âme , je fais Bmx et Trott en Street , mais je fais parfois du park parfois pour lacher du plus gros
Non j'ai pas la motive... en transfert je suis mauvais, moi c'est plutot gring et plan inc'...
eh trotitob j'aie bien ta tof pour le concours
Croyez moi, pour une fois que le lot est bien (surtout que j'en ai besoin! ma french ID V2 commence a chialer) je vais vous faire une photo les gens!
vous allez pas l'oublier!