Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Nicoscooter83 a écrit:
En fait tout tes montages sont fais sur des sites... en gros, aucun interet.
Tout à fait d'accord. :)
Pareil :) et c'est autoriser donc pourquoi sans passer ?
Ba c'est autoriser mais ça sert à rien.. Le but c'est de montrer qu'on a de l'idée, de faire un truc originale.. Là tout se ressemble, et je en trouve pas ça esthétique en plus.
lol! 70 photos, 4 vidéos...
mdr j'avoue :p
oué... je suis content d'un côté, le tailwhip art c'est amusant.
mais 4 vidéos... c'est pas top. c'est pas grave, il y aura quand même un gagnant.
J'ai mis une nouvelle photo dans mon post.. Donnez votre avis s'il vous plait, laquelle vous préférez ? J'en enlèverai une ce soir..
Je préfère celle sur le quarter =D
luca a écrit:
Ba c'est autoriser mais ça sert à rien.. Le but c'est de montrer qu'on a de l'idée, de faire un truc originale.. Là tout se ressemble, et je en trouve pas ça esthétique en plus.
J'avoue sa sert un peu a rien car y'en n'a tellement il veulent faire un truc compliqué se deviens laid et on voit meme pu le trick, Mon lulu garde la premiere image elle est plus stylé l'autre elle fait un peu "enfant" :s
T'aime bien la mienne ? :p
Ninoo a écrit:
Laquelle parce que y'en a tellement ><'
Moi j'ai bien celle ou il y a Kevin Boulom :)
Lucaaas * a écrit:
Ninoo a écrit:
Laquelle parce que y'en a tellement ><'
Je répondais a Luca.
Nico, essaye de faire une bonne modif, un truc sobre
ca pourrais vraiment donner, ya de quoi faire avec les blocs et tout!
vous pensez quoi de la mienne?
La tienne nico j'aime bien sa fait comme un effet de dessin, on dirait le paysage est dessiner + la couleur du ciel et tout SA rend Bien, Donc J'aime :)
Ba je vais voir sa pour mettre un petit effet d'ici se soir car la j'ai pas trop le temps :s Merci du conseil :)