Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Merci à xDJ3FF pour son tuto ;)
tuto pas très claire ... :/
mais merci a toi d'avoir fait sa.
Dernière modification par cotii-91 (27/11/10 à 18:37)
Ouais je sais quand j'ai mis l'entretoise et le 2ème roulement on voit pas mais bon c'est facile a comprender qommeème
bon tuto de ta par ;)
juste pour savoir c'est un quoi ton jdd
c bien, mais d'habitude, tout le monde galere a mettre ses roulement dans la roue
trotisweets38 a écrit:
juste pour savoir c'est un quoi ton jdd
Salt
tuto pas mal je fais pareil avec mes roulements"bidouié la roue"
sinon je kiff ta trot et ton jdd y tourne bien ????
ptm 74 a écrit:
sinon je kiff ta trot et ton jdd y tourne bien ????
Merci . Mon JDD il est bien graisser donc il est pas mal mais je te le conseil pas parce que j'ai essayer un district ou french ID et il est beaucoup mieu
Bon tuto
pas très clair mé bon tuto quand meme!!
merci
xDJ3FF a écrit:
ptm 74 a écrit:
sinon je kiff ta trot et ton jdd y tourne bien ????Merci . Mon JDD il est bien graisser donc il est pas mal mais je te le conseil pas parce que j'ai essayer un district ou french ID et il est beaucoup mieu
ok merci alors jvais attendre que dissidence remettent les fsa
Héhé moi mon probleme c'est de mettre les roulement dans la roue... je galère sa couine j'ai essayer l'huile mais sa marche pas.
gatoyannis77 a écrit:
Héhé moi mon probleme c'est de mettre les roulement dans la roue... je galère sa couine j'ai essayer l'huile mais sa marche pas.
Sinon éssaye de poser ton roulement et après tu pause ta roues dessus
gatoyannis77 a écrit:
et ben moi mon blem c'est de sortir mes roulements de mes metals cores madd