Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
aprés si tu préfère les deck large prend le district
Tu peux pas comparé ces deux deck . C'est pas du tout les même . Prend celui avec le quel tu es le plus a l'aise , on choisit pas a ta place .
Essaye les deux puis tu vois celui que tu préfère .
Peace .
Le distric est plus léger mais peut etre moins solide après ca dépend si t un bourin ou si tu ride léger.
Après mwa perso pour le style je préfère le distric mais ca c twa qui voit!
le district v2 g un pote ki la fissure
95james a écrit:
Ride is Life & Life is ride
Pour une fois qu il dit un truc intelligent mdr
Impossible !
fan-de-trotinette a écrit:
Tu peux pas comparé ces deux deck . C'est pas du tout les même . Prend celui avec le quel tu es le plus a l'aise , on choisit pas a ta place .
Essaye les deux puis tu vois celui que tu préfère .
Peace .
+1
prend le deck madd
prend le madd c plus solide
N'importe lequel que tu prenne tu t'en seras satisfait :)
Met des photos du deck fissurés!Et j'ai testé les deux je préfere le madd!
district powaaaa le madd est pas mal mais beaucoup moin beau et trop lourd
jean-stg34 a écrit:
district powaaaa le madd est pas mal mais beaucoup moin beau et trop lourd
+1 et ok le distict se casse mais en lontemps ! et il est super leger et coll a rider
Chacun a ses avantage et inconvéniant, le problème, c'est que c'est totalement l'opposé
Le district est bien car :
Il est léger ( plus c'est léger, plus tes figures seront facile a lancer en gros, et crois moi la différence ce sent beaucoup entre les decks )
Il est large ( super pour replaquer, quand tu rattérit ton pied ne part pas en couille, plus grand pour catcher .. )
Il ne fait aucun bruit
Mais il est moin bien niveau :
Solidité ( quoi que les gens diront, le district n'est pas incassable, et est meme beaucoup moin solide que le fameux MADD, donc il faut vraiment pas trop forcer quand tu ratteris )
Le freins ( les tailtap sont moin facile a faire par exemple, ou tout simplement freiner. )
Le MADD lui :
Il est TRES solide
il est estethique
Il freine très bien je crois, son freins agrippe bien en +
( et je sais pas pour le bruit )
Mais :
Il est lourd ( très lourd, c'est non négligeable quand t'as pas l'habitude )
il est pas aussi large qu'un district ( il me semble, contredisez moi si il le faut ? )
Voila ;) mais quand tu vois les team MADD ( qui sont surement les + séléctionné du monde ), il y arrive très bien avec !
Après, demande a des gens de ton skatepark de te faire comparer
Apres tout depend de ton level !