Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
la quelle est la meilleure ?
madd gear team edition | 51% - 17 | |||||
oxelo mf 3.6 | 48% - 16 | |||||
Nombre de votants : 30 |
donc voila si vous pouve m'aider je c'est pa la quelle choisir entre :
-madd gear team edition
- oxelo mf3.6
la quelle est la meilleure ?
ben ecoute niveau qualité-prix prend la oxelo car elle a des roues eagle un system de compression a la proto un deck mono une une bar mono
la madd team edition c'est la madd signature ?
oui c'est la madd signature
moi je te dirais de prendre la madd gear
Bah MGP a fait ses preuves .
oui mais la bar de la mgp n'est pas top! après tu vas prendre du jeu et puit elle et plus lourd.Moi je te conseille la oxelo mf 3.6
Nicolas91 a écrit:
oui mais la bar de la mgp n'est pas top! après tu vas prendre du jeu et puit elle et plus lourd.Moi je te conseille la oxelo mf 3.6
+1! 5 Kg!
Oxelo jai deja test ya un gros deck et tout mes madd signature ses bien mes faudra que tu changes la bar enfaite
oui mais la mgp est mieux elle est plus solide
Prend la madd classic et tu change la fourche ou le guidon si tu change la fourche prend une distric v2 60e tu passe d'une fourche de 500g a une fourche de 240g puis si il te reste des sous tu prend un guidons et tu baisse encore beaucoup mais je sais plus de combien
Ps: c'est se que je vais faire sur la mienne , bref en tout cas signature sa pue pour moi :)
madd sans hesiter c lourd masi en 2 jours tu sens plus le poids
Nan, moi je te dis, Madd, si t'as pas de level, ça sert a rien. C'est comme le type qui a une Rad et qui galère a mettre double whip en park...