Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous donc voilà j'ai vu que Eagle laissait un évenement mais j'ai aps totalement compris le truc car sa m'a l'air un peu bizarre comme truc !
Merci de m'expliquer =) !
Tu parles du concours ?
Heu ouai !
Enfait, dans la gomme de certaines roues eagle, ils sont mis une pièce dorée Eagle, si tu la trouve dans la gomme de ta roue, tu leur envoie une tof et des autres trucs, et tu gagnes 2roues eagles avec roulements et spacers par mois pendant 1 an!
--' putain Eagle nous prend vraiment pour billes.
Cherche plus c**, tu pourra pas trouvé.
C'est pour sa qu'elle déjante tous en ce moment
Ouais ...
Ok mais c'est dans toutes les gommes ou que dans les gommes blanches ??
Car vu que il faut que je change mes roues quitte a tenter ma chance x)
Dans toutes les gommes =D
Mec tes Eagle sont vieille je pense, il ont lancé le concours avec les nouvelles productions.
Ce serait trop beau de trouvé la pièce doré
Comment on la voit aussi ? faux niker la roue ?
Ouai et en plus expliques-moi comment ils peuvent mettre une pièces dorée à l'intérieur: déjà il faudrait une toute petite pièce moins grosse qu'une pièces de 10centimes, de plus quand tu roules avec le fortement et les vibrations y'a peu de chance pour que la pièce reste en 1morceau, et moi je pense même pas que c'est vrai leur machin (peut être est-ce que j'ai tord) mais je pense que c'est de la PURE publicité pour que tout le monde achète leurs roues, pour participer à cet event.
Perso, je sais pas si c'est bien vrai leur machin.
Bas a mmon avis si il mette des pièces ils vont les faires dépasser de la gomme qu'on les voit bien !
Mais sa m'a l'air très louche aussi !
La piece dépasse de la roue, dès que tu l'as vois tu sautes de joie et voilà !
Sinon je pense que le concours est vrai, sinon c'est de la publicité mensongère or cela est puni par la loi ;)