Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Gouloumdoume a écrit:
Non iVirgile sais pas le logiciel qui fait le montage mais la personne qu'il l'utilise et refléchie a une idée original car avec photofiltre qui est gratuit on peut faire de super truc même si on ne si connait pas.
Bien sûr que si que c'est le logiciel !
Compare tous les logiciels et tu vois bien qu'ils ont pas tous les mêmes fonctionnalités !
Un logiciel gratuit sera moins bien qu'un payant …
Et faut connaître un logiciel pour bien l'exploiter !
Non moi je pense que si on a l'idée on peut faire un truc super avec un logiciel gratuit mais je comprend ton avis.
Je te conseil Gimp et photofiltre qui sont deux logiciel tres complet malgres tout ce que l'on pense!
Gouloumdoume a écrit:
Non moi je pense que si on a l'idée on peut faire un truc super avec un logiciel gratuit mais je comprend ton avis.
Ah mais je n'ai pas dit le contraire !
Bien sur qu'on peut faire des trucs plus que merveilleux avec un logiciel gratuit !
Nicoscooter83 -
J'aime bien ton montage, le jeu sur les couleurs est bien, surtout la petite touche de jaune,
par contre j'aime pas la photo en elle-même fin je trouve ça dommage qu'il y ets la barre en plein milieu
Bref' ^^"
Mon montage je l'ai fais à Photofiltre et c'est quand meme accessible à tout le monde. Sinon tu as The Gimp et Paint.NET qui sont quand meme assez bien et gratuits
iVirgile, meme les logiciels payants sont gratuits, suffit de rusé. Donc y'a pas de désavantage. Après, si tu gère plus ou moins en montage photo, c'est ton affaire. Si tu veux gérer, tu peux apprendre.
Donc celui qui est le plus avantager est celui qui est le plus inventif, et c'est le but de ce concour.
paul a écrit:
Meme les logiciels payants sont gratuits, suffit de rusé.
Bien-sûr (Y)
T'façons j'ai dit Bref' et puis je parle pas en mon nom, je fais un constat, j'm'en fous des concours moi ^^'
Je cherche pas non plus de logiciel de retouche d'image.
J'ai juste dit mon avis, si c'est pas le votre, ok, c'est bien. Mais ya pas de bons ou de mauvais avis !
Je trouvais juste que les participants avaient plus misés sur le montage que sur la photo en elle même, je trouve ça dommage.
Je notifiais aussi, que dans tous les concours les participants ne sont jamais au même niveau, imagine celui qui a un pur réflex et celui qui a juste un apn sur son mobile, y'aura pas la même qualité d'image et donc il sera peut-être désavantagé …
Après tu as raison, il suffit de rusé, il peut toujours voler un reflex :)
Bref' de toutes manières on va pas débattre sur ça ^^'
Je surkiff la vidéo à Luca, même si y ya pas des trop bon tricks !
Arrêtez de débattre sur qui est désavantager et qui ne l'est pas.. Forcément que certains sont désavantagés, mais c'est le but d'un concours non ? Faut bien trouver un gagnant.. C'est comme si tu dit pour le concours de la meilleur trotti "C'est de la triche j'au juste une jdbug pas modifiée donc je peux pas gagner".. Ba c'est le jeu ma pauvre Lucette quoi x)
Sinon merci Adamelo ;)
Pas beaucoup beaucoup de vidéos sous la pluie ..
Il fait si beau que ça ?
La même :/ Et quand il pleuvait personne pour me filmer ..