Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
J'aimerais savoir laquelle des roues Blunt ou Eagles sont les mieu
Blunt :
Eagles :
Merci
Je pense que sa se vaut mais aprés pas beaucoup de gens on put tester les blunt alors que les eagle c'est sur que c'est de la bonne qualiter
damien2 a écrit:
Je pense que sa se vaut mais aprés pas beaucoup de gens on put tester les blunt alors que les eagle c'est sur que c'est de la bonne qualiter
+1 prend des eagle spocked 110 mm sur dissidence je les ai elle sont hyper belle et elle te font rouuler trop vite!
+1 prend des eagle spocked 110 mm sur dissidence je les ai elle sont hyper belle et elle te font rouuler trop vite
des roues font rouler plus vite ? c'est plutot les roulement qui te permettent d'aller plus vite ,enfin normalement ^^
moi je pense que des eagle meétal disc serait mieux
les deux m'ont l'aire bien j'ai des eagles et elles sont top mais les blunt doivent être super aussi
il doit pas y'avoir beaucoup de différence niveau solidité moi je choisirais plutot les Blunt
Prend les Blunt car en ce moment Eagle c'est pas super..
Il y a deux jours j'ai fissuré ma Eagles, alors prends une Blunt, Eagles n'est plus ce que c'était..
il-y-aura jamais rien de mieux qu'Eagle, faut lire les posts avant de poster ...
http://freestyle-scooter.com/matos/prob … eagle-1655 va fair un tour ici tu comprendra mieux ...