Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ses juste pour le trip de faire une blague genre kek chose de drole pis ont sen fou qeu ce soi loréal le but ses que je sois sur un bus
j'ai supprimé les 4 derniers il n'y avait pas de photos.
apprenez à insérer une photo c'est expliqué : http://trotirider.com/forum/help.php
et à modifier votre message ou le supprimer si c'est pas bon.
Rider-310 ce n'est pas toi sur la photo c'est Paulin N. ( a moins que tu est crée un nouveau compte )
Ya d'ses montages
on peut dire que y a du monde qui participent a ce concours ^^
vous pensez quoi de ma photo
Rider-310, ce n'est pas toi sur la photo ! C'est paulin Nectoux, je le connais très bien et je ne pense pas que tu es eu son accord pour prendre sa photo et en disant que c'est toi le rider ...
Euh pour la tailwhip art on a le droit d'an lancer plusieurs(3 ou 4) sur la photo, paske j'aime pas en lancer un simple ^^
Nicolas . V a écrit:
Rider-310, ce n'est pas toi sur la photo ! C'est paulin Nectoux, je le connais très bien et je ne pense pas que tu es eu son accord pour prendre sa photo et en disant que c'est toi le rider ...
C'est ce que je me suis dit aussi. Si cela se révele vrai (on sait que c'est lui mais faut voir avec le mec pourquoi il a fait sa), normalement il sera bannit pour triche.
Thorian, c'est sa qu'on veut ! Ton montage m'a fait délirer :D
Bon vu que c'est pas a moi de la poster, je la met ici pour l'instant, emetez vos avis!
Enjoy!
Dernière modification par Nicoscooter83 (10/11/10 à 23:00)
Dommage qu'il n'y ai pas trop de pluie. Attention vous pouvez aussi faire un montage plutôt qu'une line. Mais je préfère la line ça fait plus vrai.
En tout cas sa gère :)
merci mycrob chu content que sa te plaise ^^ et sinon moi j'ai un de mes potes qui va poster peut être pour le concours sous la pluie !
j'aime bien ton montage thorian je trouve que sa gere
que la freestyle-force soit avec toi
merci!