Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouai mais le deck a des troues sur les cotes et si tu te prend un tailwhip dans les jambes sa doit faire mal
Mais non
sérieux ya un mec qui voulait me vendre une eagle et il ma dit que les gens de son club l'avait cassé en 2 jours alors je sais plus quoi penser de cette new trot.
Nan c'est les anciennes !
Moi je pense que le fait que cette trot a un plateau large, sa doit etre o top pour catcher les whips.
Mais j'ai des doutes sur les dimensions du guidons, ceux qui aiment les gidons bas, coupez le pasqe il risque d'être un peu grand. Sur la video (video edit de la trot), on voit la longueur du guidon.
c vraie que cette trot a l'air vachement bien ce que elle doit étre mais faut pas oublier que son seul inconvéniant c que ses piéces ne sont adaptable que sur elle (a par les roues) donc faut oublier l'idée de mettre ses pièce sur une jd bug ou autre trot.
enfin enfin enfin enfin UNE trot freestryle cher décat on aura atendu XD
ba reflechiser si tepi il ride avec la bar il y a surement moyen de monter les pieces detacher sur une autres trott soyer bricoleur
cette trot elle é génial tro belle reste a voir la solidité!!! kelkun sai son poid?
3,6 kg
La garantie est de 2 ans partout en france, c'est une loi française, y'a pas de garantie moin longue ...
Sinon, cette trot est superbe !
Bonjour, hier j'ai envoyer sa a Décathlon :
Bonjour,
Si par exemple, dans son usage, je casse de plateau. Si je vais à décathlon, il vont me changer le plateau ?
Réponse :
Bonjour
Le plateau ne peut pas casser, des tests usage ont été réalisé.
Mais si cela arrive on fera un diagnostic et on fera certainement l'échange si on diagnostique la casse dans l'usage.
Merci
Ils sont sûr d'eux ! On verra bien, elle a l'air bien quand même ;)
Bon je sais pas où posté tout cela donc j'le met dans celui là !
J'ai demandé des infos sur les matériaux utilisés ainsi que sur la garantie, j'attend une réponse !
EN attendant j'ai quelques infos :
Les infos techniques:
- largeur guidon : 455 mm
- hauteur guidon / sol : 810 mm
- hauteur plateau / sol : 60 mm
- largeur plateau : 120 mm
- longueur plateau : 500 mm
- taille tube oblique : 43 x 33 mm
- roues Eagle 88A avec jantes alu
Donc collier de serrage en 33mm ?
Voili Voilou je vous tiens au courant !
merci pour tes renseignement et la barre alors sa va elle est pas très grande je l'imaginais plus grande et le plateau plus large.