Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous je viens d arracher les soudures de mon district v1 et du coup je cherche un nouveau deck. le blunt ici m a l air parfait mais j aimerais avoir vos avis
Il est P A R F A I T
Bas il a 'air vachement solide et tout mais attends 2-3 semaines d'avoir eu des avis et des reviews de personne l'ayant ridées et de voir se qu'il vaut ;)
ClemR a écrit:
Bas il a 'air vachement solide et tout mais attends 2-3 semaines d'avoir eu des avis et des reviews de personne l'ayant ridées et de voir se qu'il vaut ;)
ça c'est le conseil qui tue ^^
Shadownext a écrit:
ClemR a écrit:
ça c'est le conseil qui tue ^^
Bas ouai xP Au moin sa t'aide a faire ton choix ;)
Je pensse que blunt a fait ses preuves donc je pensse que il est exellent
ok merci bcp a tous
c le même que le phoenix en moins cher ;)
monoblock a écrit:
c le même que le phoenix en moins cher ;)
quan même pas le phoenix moi je trouve qu'il vaut bien son prix :p
Il est agreable a rider ? j'hesite entre celui la et le district v2...
tro bien ce deck je lai !!!hyper solides tu risque pas de le casser
il est génial ,assez large,pas trop lourd,solide tout se qui faut pour étre parfait <3
très bien mais bon ya deja eu des cassur mais pour toi il va atre genial(faut vraiment etre un pro du style benj friant ou ludo pistat pour le peter)
Sa fait presque 2 mois que je l' ai il est trop bien niveau solidité largeur poids j' adore