Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, je vais macheter des ecouteurs: ( http://www.fnac.com/Skullcandy-Lowrider … 064945/w-4 ) et je voudrais savoir si il sont vraiment bien
Merci
c'est un casque déja ^^
un pote l'a il est pas mal et il fait pas trop mal
il est bien pliable pour le rangement et tout
c'est pas de la merde quoi
par contre pour le ride un casque sa tient pas =/
Les Lowriders sont super pour rider il y a du super son.
Ne prend pas les Lowriders, une branche du mien c' est casser au bout de 3 semaine. une vrai M****, prend plutot un bon vieux Wesc oboe ! Du bon son et la sa tien sur tes oreilles quand tu ride !
les Wesc sont très bien
Skullcandy c'est de la merde ! Le plastique casse et sa ne tiens pas sur la tête !
Prend un Wesc, sa tiens vraiment, pour rider c'est le pied ;)
les skullcandy double agent sont beaucoup mieux niveau son et puisque le mp3 est intégrée ça fait pas de fil
Les Skull andy double agent on vraiment l'air bien , je sais pas quoi prendre entre wesc oboe et skull candy double agent ...
J'ai lu des critiques sur les casques Skullcandy (Lowrider) et ils disent qu'il est beau et tout mais que le son etait vraiment mauvais ! Apres je sais pas si tu cherches un casque pour le look, ou pour la qualité de son.
Bah moi je cherche un casque surtout sur pour le son et si il tient bien sur la tete, mais aussi pour le look.
Regarde sur les sites marchands (Genre Fnac, Amazon..) les casques et puis tu cherches des tests.
Genre des avis consommateurs ? Je vais voir
Si tu prend un casque pour le look, le son et qu'il tiens bien sur la tête, y'a pas à chier, prend un Wesc, et rien d'autre !
Wesc c'est vraiment d'la bombe! Mais ils coûte un peu chère j'trouve... Pour les Skullcandy, c'est plus un accessoire pour faire un style plutôt que pour, vraiment, écouter en boucle de la musique...
moi j'ai un T'n'B édition "DeathMetal" (donc casque exprès pour ce genre de musique et autres metal blablabla...) et il est super bien, il tiens la route, je l'ai depuis 1ans et demi et franchement il envoie toujours du lourd.
Si vous voulez de la qualité, prenez des bonnes marques genre Sennheiser, AKG, Koss... Mais apres c'est sur que niveau style, Wesc ca gère ! 'Faut que j'les essaye car moi aussi j'en cherche un pour noel...