Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon, j'envoie la justification de votre "douille" avant que ça parte en embrouille...
--On a pas pu faire des finales séparées car comme l'aviez vu on avait que 3 lots !!! Après, nous ça nous aurai arrangé d'avoir des finales séparées et non mixte, mais arrêtez de critiquer l'organisation, à part les finales, le reste c'est bien passé...
Mais POURQUOI vous aviez que 3 lots !?
Bah à la base c'était prévu d'avoir 3 lots et pour dissidence, fallait limiter la perte de matos pour qu'il continue à vendre et éviter la rupture de stock (essayer de comprendre un peu pour eux...), après, j'ai pas plus d'infos à vous donner...
Oui en gros ils vous on douillés ^^ Croit pas mec, c'est pas quelques pièces qui vont leurs changer quelque chose, ça c'est sûr !
Bah écouter, moi, je préfère rester en dehors de ça et j'aimerais que ceux qui étaient arrête de m'injurier de douilleur et autre alors que j'y suis pas pour grand chose à priori
Moi j'ai pas comprit dès le début les catégories -16 et +16. Tout les monde était en -16 et 6 personnes environs (je sait plus) en +16. Et la différence de niveau était énorme... fin bref, vu le monde, je pense que beaucoup de personnes (dont moi) n'ont pas profité du park à 100%, voir pas du tout ^^
Je sais pas mais moi j'en est bien profiter et j'ai bien Kiffer ^^
Bah, tout y va qu'on à mélangé les finales car on avait pas assez de lots, et puis, ceux qui ont eu du bon level, ont eu leur prix, moi j'ai trouvé que le niveau certes était différent mais il y avait pas un écart considérable, vous vous êtes pas retrouvés avec des ptits de 8 ans en finale pas que je sache
Dernière modification par PPG78 (24/10/10 à 09:11)
c'etait quoi les lots.
en meme temps jme rappel dja l'année derniere il pleuvait dehors, le park était inridable tellement ca glissait, et tt les gens étaient sur la partie plutot street, et j'étais obligé de rider la pyra et le quarter alors que j'aimais pas. franchement vu l'année derniere c normal que y ai eu peu de monde cette année.
vs aurez tout le classement ? svp
Julien a écrit:
en meme temps jme rappel dja l'année derniere il pleuvait dehors, le park était inridable tellement ca glissait, et tt les gens étaient sur la partie plutot street, et j'étais obligé de rider la pyra et le quarter alors que j'aimais pas. franchement vu l'année derniere c normal que y ai eu peu de monde cette année.
T'es ouf cette année y'avait tellement du monde qu'on se rentrait dedans ! (Enfin je sait pas combien y'en avait l'année dernière mais cette année y'en avait trop je trouve)
Mouai même si j'ai trouver sa assez sympa , vous nous avez douiller bien comme y faut , qui a dit et ment pas PPG "Comme lot y auras du district , du french ID , du Razor etc ... Mais pas comme l'année dernière" c'était pîre que l'année der ...
Ouai et même vous avez abusé : 50 en -16 et 8 en +16
Dernière modification par Craps C (24/10/10 à 18:47)