Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #121 
    24/10/10 à 19:00
    PPG78
    Sergent
    Inscription le: 01/07/09
    Messages: 346
    Site web
    Hors ligne

    Re: Contest Rambouillet 2010 [Avec dissidence]

    J'ai pas dit qu'il y allait avoir du French ID déjà, et puis, les lots était déjà assez potable, allez voir le messages de Cyrille sur Fb, 220 € de lots c'est suffisant je pense, Andréas ne s'est pas retrouver avec une sangle à ce que je sache, les lots était très bien, et j'y peut rien si il y avait plus de gens en -16, arrêtez de me mettre tout sur le dos, c'est pas de ma faute, les +16 avaient qu'à aller avec les +16 et pas retrouver des gens de 17 ans chez les -16, le contest était à la base sur le fun avec des lots sympa, pas un contest avec marqué sur le mur du park "on vous offre 60 trott si vous êtes premier" , le level on s'en foutait, le but c'était de prendre du plaisir et pas de gagner à tout prix des lots et pour les revoir sur ebay ou dans les mains de quelqu'un d'autres après, alors je suis content que il y en ai quand même qui ai pris du plaisir à faire le contest (même si ils sont rares) mais c'est pas avec des commentaires pareils (si je vous montre les insultes que j'ai reçu sur facebook, ça va en chialer plus d'un) que l'image de la trott va progresser et qu'on va améliorer les contests



    @++++ et bon ride

    PS : Anciennement "the creamy team"
     
     
    0  
    0  
        #122 
    24/10/10 à 19:38
    Sinan
    Capitaine
    Lieu: Noisy-Le-Grand (93)
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 1553
    Site web
    Hors ligne

    Re: Contest Rambouillet 2010 [Avec dissidence]

    Craps C a écrit:

    Mouai même si j'ai trouver sa assez sympa , vous nous avez douiller bien comme y faut , qui a dit et ment pas PPG "Comme lot y auras du district , du french ID , du Razor etc ... Mais pas comme l'année dernière" c'était pîre que l'année der ...
    Ouai et même vous avez abusé : 50 en -16 et 8 en +16

    Haha abuse pas, l'année dernière c'était une sangle soplait ! HAHA

    PPG78 a écrit:

    arrêtez de me mettre tout sur le dos, c'est pas de ma faute [...] si je vous montre les insultes que j'ai reçu sur facebook, ça va en chialer plus d'un)

    Mais PPG, pourquoi organiser un contest alors ? Désoler mais ces insultes, tu les mérites vu que tu avais quand même 1 an pour tous organiser !

    Et puis au faite, les gens ne pleureront pas en voyant les insultes, ils rigoleront ;)


     
     
    0  
    0  
        #123 
    24/10/10 à 19:45
    PPG78
    Sergent
    Inscription le: 01/07/09
    Messages: 346
    Site web
    Hors ligne

    Re: Contest Rambouillet 2010 [Avec dissidence]

    Bah je pense qu'en voyant celle qui insulte dissidence d'arnaqueurs et autres, bah si, yen a qui vont chialer, et puis, pourquoi péter un câble pour un simple mélange de catégories, c'est un contest, pas la mort, vous êtes tous passé, vous avez eu des lots potables, vous avez pu acheter chez dissidence, vous avez eu de la musique alors, il y a quoi de si grave, à vous entendre, on dirait que le contest c'était plutôt une session sur un trottoir devant chez un pote



    @++++ et bon ride

    PS : Anciennement "the creamy team"
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos