Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ninoo a écrit:
ClemR a écrit:
PTN tu es con !
Tu récupérai et tu le rabaissait a 30 cm de haut et sa allais être nikel =)Comment?
Sinon moi j'me fais pas chier, je vais streeter...
Je voulais dire au lieu de le balancer tu le gardais et tu en refesait un plus bas moi mon grand ma dit okay pour me le refaire avec 30cm de hauteur =D
(Juste comme sa 30cm de hanteur sa serra assez bas ou se serra encore assez incliné ?)
ClemR a écrit:
Ninoo a écrit:
ClemR a écrit:
PTN tu es con !
Tu récupérai et tu le rabaissait a 30 cm de haut et sa allais être nikel =)Comment?
Sinon moi j'me fais pas chier, je vais streeter...Je voulais dire au lieu de le balancer tu le gardais et tu en refesait un plus bas moi mon grand ma dit okay pour me le refaire avec 30cm de hauteur =D
(Juste comme sa 30cm de hanteur sa serra assez bas ou se serra encore assez incliné ?)
Ben a quoi sa sert de le garder pour en faire un nouveau? Je l'ai bazardé, je vois pas comment tu peux faire pour réduire sa hauteur a 30cm...
pas mal jai fait la meme en plus grande puis jai mis une bar de grinds
Bas moi j'ai réussis Ninoo =)
salut moi je voudrais en construire un mais je voudrais savoir si il est asser leger psk moi je doi traversser une route avant de pouvoir rider
Ba oui pas de problème ;)
dac merci
je metrait des tof quand je l'aurai fini
Vraiment bien fait on dirai un module acheté en magazin lol
Ba c'est du bois de récup, jm'en branle un peu si il est oxygéné, ect.. ;)
Voila mon kicker 120 de long est 70 de hauteur, il est été fait en une après midi, je ne l'ais pas encore tester mais je pense qu'il vas bien envoyer même beaucoup trop envoyer donc je pense faire une réception plutôt que de réceptionner sur le sol
Merci a Mycrob pour son tuto car ça m'a bien aidé.
il est cool mais sans réception sa peut faire mal
il et niker je n est f un komme sa il etai sur ma terase et vi kele etait plus basse ke la pelouse je les mit contre le murer et une planche sur la pelouse et voila mintenant je meclate bien salu
rid3r-35 a écrit:
il et niker je n est f un komme sa il etai sur ma terase et vi kele etait plus basse ke la pelouse je les mit contre le murer et une planche sur la pelouse et voila mintenant je meclate bien salu
Toi parler francais ?
je crois pas ^^