Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
On veut une nouvelle création, un nouveau module avec un nouveau tuto de notre cher modo Mycrob ! ON EN VEUT, ON EN VEUT ! =D
Anto... a écrit:
On veut une nouvelle création, un nouveau module avec un nouveau tuto de notre cher modo Mycrob ! ON EN VEUT, ON EN VEUT ! =D
Owi +1 ^^
Je sens que sa risque d'être :
Faire son skate park maison
OU
Faire sa mini rampe
Ah ah ^^
Anticonstitutionnellement a écrit:
Je suis d'accord !
Je vais pas tarder de faire le mien =)
mon kiker envoie trop en hauteur et donc je vais arnaqué un mec et lui le vendre 30 euro
Mdr, le baltringue ^^
Enfin bon moi je ferais bien pareil mais j'ai personne a qui le vendre xD
Anticonstitutionnellement a écrit:
+1
polo241 a écrit:
mon kiker envoie trop en hauteur et donc je vais arnaqué un mec et lui le vendre 30 euro
Bas justement si il envoye haut c'est bien comme sa tu peux tenter plein de tricks =)
Tu peux me faire un petit schéma avec les mesure pour voir stp =)
Anto... a écrit:
+2!!!
Bon, moi j'vais m'en faire un ce soir ou d'main, enfin j'ai regardé dans mon gagage j'ai tout ce qu'il faut, manque plus qu'a couper et a fixer =D
Clemrider39 a écrit:
polo241 a écrit:
Bas justement si il envoye haut c'est bien comme sa tu peux tenter plein de tricks =)
Tu peux me faire un petit schéma avec les mesure pour voir stp =)
oui mais la courbe est mal faite sa monte d un coup
Tu le met dans l'autre sens sinon.
polo241 a écrit:
Clemrider39 a écrit:
polo241 a écrit:
Tu peux me faire un petit schéma avec les mesure pour voir stp =)oui mais la courbe est mal faite sa monte d un coup
c'est pas grave sinon tu prendre ton kicker en photo et tu met les mesures dessuset tu me l'envoye par MP, par msn ( clembatteur@hotmail.fr ) ou par facebook ( Clément PERNOT ).
Merci d'avance.
Anto... a écrit:
1 de +
Dernière modification par tibau (29/06/10 à 17:42)
tibau a écrit:
Anto... a écrit:
On veut une nouvelle création, un nouveau module avec un nouveau tuto de notre cher modo Mycrob ! ON EN VEUT, ON EN VEUT ! =D1 de +
encore +1 mais sinon j ai les plan sur
http://www.diyskate.com/ramps.html
Bientot un plus détaillé avec les prix et des mesures je pense