Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bah, crapsoune j'ai prévu two door cinema club pour toi (dis moi si t'aime je changerais), alors ouai, on a pu avoir un plan inc et deux courbe donc on va ESSAYER d'en modeler une (j'ai bien dit essayer) en indoor et en outdoor si il fait beau mais que pour l'échauffement
Two Door Cinema club c'est PAR-FAIT ! =D
Par contre pour Dire ... Greenman pourras pas venir donc prévois quelqu'un d'autre pour le remplaccer dans le jury
Et aussi tu sais a peut prés a quel heure sa seras terminer ?
Ah, ça c'est pas cool que green viennent pas, bah, je vais devoir supprimer son poste de juge...Bah, l'heure "théorique" c'est 18h-18h30 mais sa peut varier en fonction du nombre de participants, je peux rien vous promettre à ce sujet
Y'a pas un Macdo dans le coin ? Parce que moi et le kebab... Et y'a pas des gens motivé pour se faire une ptite bouffe le midi entre TR ? Si des gens veulent se joindre à nous ;)
Non, pas de macdo dans le coin, mais les kebabs (8 au total) de chez nous on prévu la "parade", il y a des hamburgers et des sandwich merguez, il y en a même un qui vend des hummers (trois étages de steack et patati patata dans du pain de mie...)
pour moi c'est bon et j'enmene un copein =) tu peux rajouter deux personnes a la listes
moi je me suis cassé la clavicule mais y aura mon frère.
Dernière modification par John.trotirider (18/10/10 à 19:49)
Hum, on parle on parle, mais faudrait peut être pensé aux grèves.... Perso, moi je viens en voiture, et là y a plus d'essence, et les TER font la grève aussi ;)
Sinan a écrit:
Hum, on parle on parle, mais faudrait peut être pensé aux grèves.... Perso, moi je viens en voiture, et là y a plus d'essence, et les TER font la grève aussi ;)
La même, mais de toutes facon il vont bien arrêter, puisque qu'après c'est le week end ^^
Je vien de houilles moi sa fait loin ( 2 station de la defense RER A) Et si y'a des greve c'est la merde
Ceux qui viennent de panam et qui y vont sa vous dit on y va tous ensemble ?
Le Ter ? Mais y a la grève alors ou pas ?
Bah Loic tu passe prend ton chemin habituel et tu vas a Montparnasse c'est sa ?
C'est la zermi nous avec yaya l'année der on était passé par les train de banlieux partant de la defence ... c'était le bordel mais la va pas y avoir de TER pour Rambou j'crois --'