Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Delos a écrit:
non c'était clair, pas de montage photo, la couper c'est du montage.
ah mince c c** sa mais bon j'essayerais de faire sans ^^
Je pense que c'est le cerf-volant
Moi celle de Nico, je l'adore ! Le cerf volant, jtrouve, c'est ce qui fait tout... Sa donne encore plus la sensation de vol ;) Moi jtrouve, perso, c'est la meilleure photo pour l'instant. Avec peut-être celle de Lhchoubi aussi.
Non pour moi celle du cerf volant c'est ok, c'est nickel.
Anto..., je vois que je ne suis pas dans ta liste?
que reproches tu?
Je pense qu'il veut voir vraiment que le ciel, mais bon là ça va, ça fait partit du ciel, comme si c'était un avion.
Nicoscooter83 a écrit:
Anto..., je vois que je ne suis pas dans ta liste?
que reproches tu?
Enfin je disais juste ça à propos des règles du concours et pour faire réagir un peu tout le monde ^^ je me rattrape: toi c'est bon aussi. Comme dit Delos c'est bon vu que c'est dans le ciel, comme dans la règle c'était que le ciel et le rider rien d'autres, je pensais que même un cert-volant ne passé pas. Autant pour moi Nico.
En plus le cerf-volant c'est se qui fait que sa rend bien , vu qu'un cerf volant est haut si on en voit un sur un saut c'est qu'il est haut et donc dans le ciel :)
Voila, moi j'ai mis cette photo car le cerf volant... c'est vraiment une sorte de signification du ciel....
pour rajouter qqchose en plus d'un peu rare...
t'en fait pas nico, ta photo est très bien, et c'est original d'avoir un cerf volant, ça n'a pas du être facile de le faire pile au bon moment, à part si c'est ton pote qui joue au cerf volant
c'est pas ça un cerf volant ?
YES =D Comme dans "RRRrrrr !!!" le film: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 50145.html
Pas exactement =P Dans RRRrrrr, il font une partie de Biche-voley
Avec Pierre,Pierre,Pierre,Pierre,Pierre,Pierre et Gui
Ninoo a écrit:
Pas exactement =P Dans RRRrrrr, il font une partie de Biche-voley
Avec Pierre,Pierre,Pierre,Pierre,Pierre,Pierre et Gui
xD a oui c'est vrai. Tu as oublié Pierre aussi. x)