Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
Pour ceux qui on le deck District V2, j'aimerais savoir si il est bien et agréable a rider ou pas ?
Merci
J'ai testé le V1 a un pote,
A rider il est a en pleurer tellement c'est bon.
L'angle c'est de la folie tellement il est puissant.
La largeur elle défonce a catcher c'est violent.
Le poids c'est de la folie (plus léger qu'un JD je crois)
Le concave, c'est juste un plus, rien de gênant.
Il est magnifique, super esthétique
Le frein c'est un chef d’œuvre, aucun bruit, les roues de 110 passent
Les replaques sont clean, sans bruit, smooth...
Pendant 40 min, j'ai cru être AJ Storcella =D
Donc a mon avis jette toi dessus!
Dernière modification par Ninoo (13/10/10 à 18:15)
Ninoo a écrit:
J'ai testé le V1 a un pote,
A rider il est a en pleurer tellement c'est bon.
L'angle c'est de la folie tellement il est puissant.
La largeur elle défonce a catcher c'est violent.
Le poids c'est de la folie (plus léger qu'un JD je crois)
Le concave, c'est juste un plus, rien de gênant.
Il est magnifique, super esthétique
Le frein c'est un chef d’œuvre, aucun bruit, les roues de 110 passent
Les replaques sont clean, sans bruit, smooth...
Pendant 40 min, j'ai cru être AJ Storcella =D
Donc a mon avis jette toi dessus!
Mdr ^^. Bah moi au contest de Gerland j'ai eu l'occasion de tester la trott' District et je peux te dire que le deck est super, un super angle, seulement 1.3 kg, j'aurais voulu me tirer avec !
moi je vais peut-etre men prendre un je pense que je vais pas le regretter
Franchement Ninoo quand tu me dit sa je suis deux fois plus préssé de le reçevoir parce que les v2 jles deja commander
xDJ3FF a écrit:
Franchement Ninoo quand tu me dit sa je suis deux fois plus préssé de le reçevoir parce que les v2 jles deja commander
Sa fait envie hein?
Ouais moi aussi je pense que finalement je vais me le prendre...
(Sauf si a noël dissidence a des petits lucky evo qui trainent, papa nowel va en chourer un pour moi...)
yop est-que quelqu'un sait si en park il est bien ? stable en l'air ce genre de chose
Moi y a un leger probleme .J'ai commander mon V2 jlai resus nikel , pour rider y a pas de problémé mais il n'y a toujours pas les soudures a l'interieur =/ Sinon le ride est vraiment agréable ; )
Je l'ai commandé en blanc, j'avoue qu'il a de la gueule sur photos mais le folding fait assez peur quand même, j'espère qu'ils ont prévu large niveau solidité pour la V2 :o
MOI je l'ai ressu il y a une semaine
et il a l'air quand meme plus résistant que la v1, l'angle est bien et le deck est un un peut entre le 4.0 et le 4.5 mais a rouler il est trop agréable et il tient bien les fackie
ouai c'est vrai maintenat je fais des super fackies avec
arrêter vous me donner envi de dire a mon père :"je veut commander un deck district dans les jours qui viennent ! "et rider comme un fou !
Je l'ai moi il parfait de cher parfait :D pour les hang-five c le mieu et largeur et poids parfait koi ! :) BON CHOIX !!
je l'ai il est aussi bien a rider que le v1 400 grammes de plus que le v1 mais sa se sent pas
il est aussi un peut plus solide a l'avant
frenchement il est vraiment bien
Il est a tomber par tere mais je n'arive pas a le trouver en blanc.