Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    30/10/10 à 16:37
    Max160
    Sergent-chef
    Lieu: Marseille
    Âge: 32
    Inscription le: 22/07/07
    Messages: 456
    Hors ligne

    Re: Deck V2

    Arf c'est énorme ! j'ai testé en street vite fait, genre ça bouge absolument pas c'est ultra-rigide ! je sais pas si vous avez déjà regardé des vids de flat au ralenti, mais on voit qu'un deck de jd classique "ploie" légèrement lors des pops, or avec un V2 on sent bien que ça reste de marbre :)

    Au niveau du frein : aucun bruit, alors là ça c'est génial vu que j'en avais marre de ce "tridlidlidlidlidlidlidli" du aux vibrations du frein sur un deck de jd. De plus il est très peu sensible, j'entends par là qu'il faut vraiment appuyer volontairement pour freiner. Fini donc les coups de frein brusques dus à un pied qui traine !

    D'ailleurs à propos de bruit : le deck est très silencieux de fait, pas de grincement désagréable, juste un "plom" sourd assez agréable à chaque récéption.

    Sinon au niveau de l'inertie du deck, c'est pas pareil que sur un deck de jd, il faut un certain temps d'adaptation pour les rotations, whips, etc, le deck est pas particulièrement léger par rapport à un deck de jd je crois. J'ajouterai que les bords du deck sont carrés et non pointus, ce qui change beaucoup au niveau des coups de deck dans la cheville, puisque là un léger coup ne se sent pas, contrairement au plateau de jd qui me défonçait le pied à chaque petit contact malencontreux.

    Mais franchement c'est énorme, le ride est super précis avec, très agréable au niveau du feeling, bon design et un frein absolument fantastique ! Quant à la solidité, j'attends de voir, pour ma part je ride surtout pour le feeling donc j'ai pas trop tendance à bourriner.


    PS : attention la roue arrière est archi-méga-super dure à installer, l'axe passe tout juste dans chaque trou donc bon :p pour ma part j'ai mis deux heures rien que pour la roue arrière.


     
     
    0  
    0  
        #17 
    30/10/10 à 18:20
    MattScooterForever
    Adjudant
    Lieu: Aix-en-Provence
    Âge: 30
    Inscription le: 10/03/10
    Messages: 575
    Hors ligne

    Re: Deck V2

    max160 je fais exactement le meme commentaire. le seul truc c est k il est fragile. moi il cassait pas , pas de fissure , rien et hier un petit barspin sur un trottoir et crak, la soudure ki lache!!! les boules paske y avait pas une seule fissure! donc j espere ke les vé sont exactement les memes, mais en plus solide.



    T'occupe de rien et VA RIDER !!!
     
     
    0  
    0  
        #18 
    30/10/10 à 18:40
    Lucaaas *
    Président
    Lieu: Lyon.
    Âge: 26
    Inscription le: 29/06/10
    Messages: 3020
    Hors ligne

    Re: Deck V2

    Putain vous me donnez envie, impatient de le mettre sur ma trotti !



    Intervention + balles chemisées ! Massacreur de UMP 45 silencieuses !!
     
     
    0  
    0  
        #19 
    30/10/10 à 18:49
    ClemR
    Lieutenant
    Lieu: France==> Jura==> Dole (39)
    Âge: 28
    Inscription le: 01/12/09
    Messages: 1368
    Hors ligne

    Re: Deck V2

    MattScooterForever a écrit:

    max160 je fais exactement le meme commentaire. le seul truc c est k il est fragile. moi il cassait pas , pas de fissure , rien et hier un petit barspin sur un trottoir et crak, la soudure ki lache!!! les boules paske y avait pas une seule fissure! donc j espere ke les vé sont exactement les memes, mais en plus solide.

    Le tien c'était le V1 mais la il parle du V2 je crois et avec le V2 il n'y aurra aucun soucis a se faire je fais confiance on renfo que District ont apportés aux decks !



    -Rider vers Dole (39100) ou le Jura (39)  ?? Contactez moi ;)
    -SI vous avez besoin d'aide a propos de matos, tricks ou autres n'ésitez pas à me contacter je me ferais un grand plaisir de répondre a vos question ainsi que de vous conseiller ;-)
     
     
    0  
    0  
        #20 
    30/10/10 à 19:15
    Max160
    Sergent-chef
    Lieu: Marseille
    Âge: 32
    Inscription le: 22/07/07
    Messages: 456
    Hors ligne

    Re: Deck V2

    Ouaip le V2 fait 400 grammes de plus que le V1 quand même. Effectivement le V1 était raté au niveau du folding, d'où une sale réputation de district au niveau de la résistance de se decks. Mais pour la V2, bien que le design soit le même, ya pas mal de trucs différents (je me base sur ce que je lis sur le net, j'ai jamais eu de V1 entre les mains).

    D'abord la fixation du headtube :

    http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs212.snc4/38921_148274485187682_100000153957543_467428_1772833_n.jpg

    A gauche en bleu, un V1. A droite en gris, un V2 sans les soudoures.

    Je crois qu'on peut voir une volonté d'encastrer un peu plus le headtube dans le deck, de plus l'espèce de cache au bord concave semble remonter plus haut.

    Autre modification majeure, un simple épaississement de la matière le long du plateau :


    http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs105.ash2/38566_148274411854356_100000153957543_467423_7236745_n.jpg

    Au dessus un V1, en dessous un V2.

    Avec ça, il est clair que c'est on ne peut plus rigide :p Le gain de masse de 400 grammes doit certainement venir de cet épaississement.

    et pour finir un petit quote de Joe Riley de scooter resource, reprenant les caractéristiques des amélioraitons (en anglais). Ca vient d'ici.

    the deck is 19.5 inches long, and 4.25 inches wide. it has concave, i BELIEVE 3 degees but i'm not entirely sure. the metal is higher quality. according to marcel, the welding is completely different and way stronger.

    - All new extrusion profiles (some parts made thicker although not really needed)
    - All new aluminium quality (6061 T5 CERTIFIED!!!)
    - New Tig welding techniques
    - New hight quality welding wire
    - New way of heatthreadment, T4 and T6
    - New painting and new 7 different colors
    - Extra welding inside the downtube on deck.
    - New high quality printing technique
    - New backaxles. New STRONGER design as also 8.8 hardness steel
    - New deck/axle spacers (outside spacers). Are now no noise plastic
    - New designed box for decks

    rear axles have a new design, too. the spacers are now plastic to stop noise. the decks have a new extrusion and are thicker because people dented the dropouts, banana'd the decks, bent parts of the decks, etc. there are reason for everything district did. marcel believes that he doesn't have to make the headtube go through the deck to be strong. we'll see how these last this time. they look way better, especially when you see them in real life. i'm definitely getting one.

    Dernière modification par Max160 (30/10/10 à 19:21)


     
     
    0  
    0  
        #21 
    01/11/10 à 18:23
    kiki scoote
    Citoyen
    Âge: 24
    Inscription le: 01/11/10
    Messages: 33
    Hors ligne

    Re: Deck V2

    trop cals  A6


     
     
    0  
    0  
        #22 
    01/11/10 à 22:44
    Ninoo
    Président
    Lieu: Vienne (38)
    Âge: 27
    Inscription le: 22/09/09
    Messages: 3071
    Site web
    Hors ligne

    Re: Deck V2

    Max160 a écrit:

    ...De plus il est très peu sensible, j'entends par là qu'il faut vraiment appuyer volontairement pour freiner. Fini donc les coups de frein brusques dus à un pied qui traine !

    Mon pote avait mit une 110 a l'arrière, je déconseille, le frein touche limite la roue, c'est chiant...



    http://trotirider.com/forum/userimages/5/Ninootella.png
    Scooter Aren't Only For Kids!                                                                  Ma chaine Youtube
    NE PAS CLIQUER
     
     
    0  
    0  
        #23 
    07/11/10 à 17:35
    Alexis63
    Soldat
    Inscription le: 02/11/10
    Messages: 68
    Hors ligne

    Re: Deck V2

    Je sais plus qui c'est qui en chercher un en blanc mais sur skatehut il y en a :)



    Acheter madd les gens , acheter madd !
     
     
    0  
    0  
        #24 
    02/02/11 à 17:28
    tristou
    Nouveau
    Âge: 27
    Inscription le: 18/01/11
    Messages: 7
    Hors ligne

    Re: Deck V2

    est ce que le v2 est assez solide?



    I love making of the trotinette and I love skate park :)
     
     
    0  
    0  
        #25 
    02/02/11 à 17:43
    thiboté
    Sergent-chef
    Lieu: évires
    Âge: 27
    Inscription le: 10/10/10
    Messages: 446
    Hors ligne

    Re: Deck V2

    bin oui tres mais avant de poster un message lit avant la couversation



    apex♥
    phoenix♥
    addict♥
    madd♥
     
     
    0  
    0  
        #26 
    04/02/11 à 19:29
    tristou
    Nouveau
    Âge: 27
    Inscription le: 18/01/11
    Messages: 7
    Hors ligne

    Re: Deck V2

    justement j'ai lu mais je navais pas compris si il etait solide ou pas psk il parlait des soudure etc...



    I love making of the trotinette and I love skate park :)
     
     
    0  
    0  
        #27 
    11/03/11 à 19:10
    bastrider
    Nouveau
    Lieu: lambesc
    Inscription le: 06/10/10
    Messages: 9
    Hors ligne

    Re: Deck V2

    ne l achetter surtout pas je les casser aujourdui et pourtant je ride plutot smouth!!! C10


     
     
    0  
    0  
        #28 
    12/03/11 à 09:27
    Tshaka
    Caporal-chef
    Lieu: cherbourg
    Âge: 28
    Inscription le: 26/07/10
    Messages: 201
    Hors ligne

    Re: Deck V2

    Une photo ?!


     
     
    0  
    0  
        #29 
    12/03/11 à 13:20
    R3der's
    Caporal-chef
    Lieu: st méen le grand
    Âge: 25
    Inscription le: 16/10/10
    Messages: 299
    Site web
    Hors ligne

    Re: Deck V2

    oé photo  C3 PHOTO!!!!! C3



    Ride Un Jour Ride Toujours !
     
     
    0  
    0  
        #30 
    12/03/11 à 13:58
    THIBAUD91
    Sergent
    Inscription le: 15/01/11
    Messages: 309
    Hors ligne

    Re: Deck V2

    PHOTO :)



    I'M A RIDER AND FUCK THE OTHER
    STREET RIDERS <3
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos