Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)Monster a écrit:
et maintenant tout le monde connaient la trot tous les gens du park veulent testé ma trott meme les gamins
ça par contre, ça pue...

j ai montrer a plein de gens pour qu il regarde les tuto et tout le reste et ils sont tous content bien jouer delos 
normalement les 4000 en mars, mais bon il y a bien un moment où ça va ralentir un peu.
hier record de visiteurs, 1179 !
bouleyte --' 
c'est cool 300 membres ! dis pas ça delos ! perso si j'étais pas tombé sur ce forum je suis vraiment pas sur que je ferai encore de la trottinette freestyle !

mais attend...1000 personnes en 6 mois ça fait environ 166 personnes par mois, environ 5 personnes par jour, environ une personne toutes les 5h20min, environ une personne toutes les 19 200 secondes,... ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens un matheux ^^' 
bah wi c'est enorme 1000 membres en 6mois :)

oui en moyenne c'est ça, ça arrive souvent d'en avoir plus de 10 en une journée.

sa c'est bien 1000 personne en 6 mois sa prouve que la trott freestyle progresse ^^ moi dans mon village on est 5 a faire de la trott freestyle alors que c'est un tout petit village de 1200 habitant sans skate park ^^
fin 2011 5000 personne sur TR

Déjà 3200, donc 200 membres en même pas 1mois ca va de plus en plus vite là, le forum se fait connaître de + en + ! =)

J'ai mis 3 potes a moi sur le forum ;)
Dans mon coin j'ai commencer seul a rider et maintenant on est 5 =) xP Cool non ? =)

moi avant jeter tout seul dans mons village et maintenant yen a une 20 ene .

Dans ma petite ville ils vont meme organisé des contest en trott <3

Moi je dis il gère ce fofo =)