Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Monster a écrit:
et maintenant tout le monde connaient la trot tous les gens du park veulent testé ma trott meme les gamins
ça par contre, ça pue...
j ai montrer a plein de gens pour qu il regarde les tuto et tout le reste et ils sont tous content bien jouer delos
normalement les 4000 en mars, mais bon il y a bien un moment où ça va ralentir un peu.
hier record de visiteurs, 1179 !
bouleyte --'
c'est cool 300 membres ! dis pas ça delos ! perso si j'étais pas tombé sur ce forum je suis vraiment pas sur que je ferai encore de la trottinette freestyle !
mais attend...1000 personnes en 6 mois ça fait environ 166 personnes par mois, environ 5 personnes par jour, environ une personne toutes les 5h20min, environ une personne toutes les 19 200 secondes,... ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens un matheux ^^'
bah wi c'est enorme 1000 membres en 6mois :)
oui en moyenne c'est ça, ça arrive souvent d'en avoir plus de 10 en une journée.
sa c'est bien 1000 personne en 6 mois sa prouve que la trott freestyle progresse ^^ moi dans mon village on est 5 a faire de la trott freestyle alors que c'est un tout petit village de 1200 habitant sans skate park ^^
fin 2011 5000 personne sur TR
Déjà 3200, donc 200 membres en même pas 1mois ca va de plus en plus vite là, le forum se fait connaître de + en + ! =)
J'ai mis 3 potes a moi sur le forum ;)
Dans mon coin j'ai commencer seul a rider et maintenant on est 5 =) xP Cool non ? =)
moi avant jeter tout seul dans mons village et maintenant yen a une 20 ene .
Dans ma petite ville ils vont meme organisé des contest en trott <3
Moi je dis il gère ce fofo =)