Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Nan, il faudrait des musiques de vidéos de trott bien connu, mais qui reste dans une ambiance de petit park, enfin j'sais pas si tu vois s'que j'veut dire
Ok ben moi je propose Gangstarr, Devo (Dissidence 3), Le Tigre (French ID 2008), ect.. ;)
c'est possible de venir juste regarder ?
Victor essaye de venir, moi j'y vais c'est presque sûr.
Bien sûr, j'ai 95mo de musique de vidéos connues (94 musiques exactement), c'est ce que j'avais prévu , sinon, oui tu peux venir regarder mais participer c'est encore mieux, et puis nous on s'en fout du level ^^, oubliez pas que c'est 3 € l'inscription (comme ça on pourra rénover nos modules et notre sol :D)
moi je vien et je le ferai en -16 ; )
bon ba peut etre que je m'insrcirai en faite merci quand meme ;) mais on peut s'inscrire le jour meme du contest ?
Balance ta playlist PPG78
Ok pas grave, j'ai une question, y a t'il un park outdoor à coté de l'indoor ? Comme sa si il fait beau on peut aller sur les deux, non ?
Et je sait que c'est marqué mais, a quelle heure on peut arriver au minimum ?
12h, pas moins, et après vous avez 1h30 pour vous inscrire, vous échauffer et manger (si vous ne l'avez pas fait...Kebab à proximité), alors si il fait beau, vous pourrez vous échauffer sur la zone extérieure...voilà
Bueno sa, merci, on se retrouve la bas dans une semaine et demi ;)
PPG78 a écrit:
12h, pas moins
Quand il dit pas moins, c'est pas moins ! Pasque si tu commence à rouler le park tu vas te faire niqué par le gars xD !
Mais sinon apparemment il vas y avoir une fun box, mais indoor ?
J'espere juste qu'il va y avoir du bon son et que sa va pas déconner comme l'année der' ... J'ai pas eu de son pour mes 2 Runs Ch'uis deg' --'
Fin' bref pour moi sa serais +16 surment ;-)